Jump to content

arc grozer


Recommended Posts

Sinon tu vas à Pontoise ( seine et oise ) 10 et 11 avril.

On peut y voir des Kassaï des Grozer des Thot et autres arcs hongrois huns mongols tatars ....et j'en passe.

On y trouve aussi des longbows, à tous les prix.

Seul problème on ne peut pas essayer.

L'entrée est payante, mais il y a du spectacle, et on peut faire plein de belles photographies et rêver. Il y a de tout, du casque et de l'armure romaine au 1er empire. Des rapiéres, des sabres, des epées diverses, des habits d'époques trés variées, des arbalétes, quelques armes à poudre.........un grand voyage dans l'histoire. Des gars sympa passionnés prêts à te faire un petit cours d'histoire.

Si tu y va et que tu as de la chance, peut être entendras tu sonner l'olifan.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Salut Gandalph,

Il y a un revendeur d'arc Grozer qui se nomme Samarkandia lien.Il y a deux ans je suis passé par leur intermédiaire pour en acheter un. C'est un modèle hun extra de 65# à 28 pouces d'allonge. Ces arcs sont bien fini et original, le miens est couvert en peau d'anguille. Par contre c'est assez spécial à tirer, si tu as une grande allonge je te les déconseille.Je cherchais plus ou moins à vendre le miens. Si il t'intéresse fais moi signe.

Paul

Link to comment
Share on other sites

bonsoir on peut avoir des photos et le prix voila mon adresse email plantourian@hotmail.fr merci et a bientôt

Salut Gandalph,

Il y a un revendeur d'arc Grozer qui se nomme Samarkandia lien.Il y a deux ans je suis passé par leur intermédiaire pour en acheter un. C'est un modèle hun extra de 65# à 28 pouces d'allonge. Ces arcs sont bien fini et original, le miens est couvert en peau d'anguille. Par contre c'est assez spécial à tirer, si tu as une grande allonge je te les déconseille.Je cherchais plus ou moins à vendre le miens. Si il t'intéresse fais moi signe.

Paul

Link to comment
Share on other sites

Salut Gandalph,

Je te mets le lien de l'annonce que j'avais posté sur archasse il y a quelques temps. Si tu veux plus de photos je te les renverrais par mail. Par contre je me répète un peu mais si tu as une grande allonge, c'est vraiment pas agréable à tirer. Je sais pas où tu habites, moi je suis dans le Doubs (parfois de passage en Seine Maritime) si tu veux l'essayer, il n'y a pas de problèmes.

bonne journée

Paul

Mon lien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...