Jump to content

Brassempouy 2010


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Un grand merci aux organisateurs pour cette agréable manche au jardin de la Dame.

Ci joint ma contribution photographique, l’insolite à Brassempouy la tente dans la tente et l‘attente du jugement dernier gravé sur le mur de l’église… et oui ça n’a sûrement pas été l’endroit le plus fréquenté du week-end.

post-8704-128441129879.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

après ce petit intermède tentant ,tentatandu je vais passer au lourd voir même au gras, très gras......

mais avant je bois un coup.....

Je t'accompagne :104: :P

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

A ta santé alors ! Je suis très heureux que cela ait été une manche réussie !

Claire étant bloquée par un hôte et ami suisse avec qui nous devions manger. Nous n'avons pu venir jouer avec vous. Mais nos vœux vous ont accompagné !

post-2623-128441258765.jpeg

Votre Majesté est trop bonne!... nous regrettons que les francs suisse aient étés plus forts ce jour là que les bouts de silex, mais ainsi va le monde notre bon Roy :115: :115: :115:

Nos salutations les plus humbles à votre favorite et au royal Dauphin Jason et la royale Dauphine Chloé.

:37: :37:

Link to comment
Share on other sites

bon a partir de maintenant je ne répond plus de rien, vous allez découvrir pour ceux qui ne connaisse pas ce qu'est une croupionnade .

petite précision technique je n'ai rien vu de ce que j'ai photographié au moment de la photo , pour deux raison.

1) il faisait nuit

2 j'étais comment dire...... fatigué

Edited by bowman64
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...