Jump to content

Brassempouy 2010


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

la suite plus tard....j'ai faim....

Bon ap' Boris quel bonheur de voir ces portraits, ces magnifiques expressions de volonté, cette délivrance suite à la réussite

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

méfiez vous! quand celui-ci tire il tape toujours juste ! que ce soit avec un arc ou son reflex, c'esttoujours beau et impressionnant à voir ! En tout cas moi ça ne peut me laisser froid!

Link to comment
Share on other sites

je regrettais que tu n'ai pas tiré ........ je ne regrette plus !!!!! Superbes ces portraits, ces gestes .... :24: au paparazzi barbu !!!!! :29:

Je pense que c'est plutôt la peur ou quand même une bonne escuse... ou un manque d'arc... ou de flèches... un peu tout celà en fait !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je remercie finalement le photographe, et le chef de tribu pour toutes ces paroles !!

Mais je trouve que beaucoup de photos montrent des femmes... et pourtant les cros mignons étaient en plus grand nombre !!

... :oups:

normal, c'est le grand mal dominant!! :109: :10:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Maman craignait déjà le pire à mi soirée en le voyant s'éfeuiller et s'engaillardire heure après heure :P

Je crois d'ailleurs que papa était sur une excellente note aussi en fin de soirée, mais qui n'était pas au diapason dans cette fine partition? :24:

Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

faut faire glisser le curseur en bas à droite :bhaoui..:

J'ai essayé de mieux le placer mais n'y suis pas parvenu :bhaoui..:

Sur mon ordi il est impec mais quand je fais le copier colé il me rallonge incommensurablement la première collonne :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

je regrettais que tu n'ai pas tiré ........ je ne regrette plus !!!!! Superbes ces portraits, ces gestes .... :24: au paparazzi barbu !!!!! :29:

j'avoue que tous ces portraits sont tous magnifiques;la bonne humeur et la merveilleuse sociabilitée du photographe y transparait :29: faut juste dire qu'il a été un chouia aidé par la superbe ambiance qu'il y régnait :24:

j'ai trouvé l'accueil vraiment génial et le site magnifique, quand au parcours je n'aurais qu'une critique à faire: il y avait TROP D'ARBRES!!!! :10: merci à harm&bowman pour ce parcours mais sans oublier mélanie et cécile qui les ont bien aidé :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...