Jump to content

Brassempouy 2010


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Harms Harm-Jan

Quelqun avait profité de ma concentration pour subreptissement m'orner de cet indigne récipient et par la même guider les pas d'un photographe inspiré vers le lieu du brainstorming euh qu'ose-je dire... tempête cérébrale? :unsure:

Je suis désolé de vous avoir tous déçus sur ce coup là :bhaoui..: :109: c'est pourtant pas faute de tenter de maîtriser tous les détails concernant la médiatisation de mon image!!! :lol: Des efforts et exercices quotidien ne parviennent à en qualibrer qu'une partie! :P

Edited by Harms Harm-Jan
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

Je dois quand même saluer la prestation de notre ami Greg qui par la faute de ma relative petite taille a du tirer la moitié de ses flèches sur quasiment la moitié du parcours à genoux pour ne pas être gêné par les branches qui encadraient fidèlement certaines des cibles à mon niveau :lol: :115: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Quelqun avait profité de ma concentration pour subreptissement m'orner de cet indigne récipient et par la même guider les pas d'un photographe inspiré vers le lieu du brainstorming euh qu'ose-je dire... tempête cérébrale? :unsure:

Je suis désolé de vous avoir tous déçus sur ce coup là :bhaoui..: :109: c'est pourtant pas faute de tenter de maîtriser tous les détails concernant la médiatisation de mon image!!! :lol: Des efforts et exercices quotidien ne parviennent à en qualibrer qu'une partie! :P

liquide incolore ne veux pas dire eau de source :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...