pierre

Dojo en Gironde?

5 posts in this topic

Je souhaiterais savoir s'il existe un ou des dojos en Gironde ou des les départements limitrophes, ou bien des pratiquants . Le site de la FFKT ne donne rien, les trois sites les plus proches de la Gironde étant Toulouse, Nantes et Vichy....

j'ai entendu parler de pratiquants sur Talence mais je n'arrive pas a trouver quoi que ce soit....

Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'en serais très reconnaissant...

Il y a deux kyudojo à Toulouse,plus près que celui de Vichy.............. :whistling:

A Temple sur lot,près de sainte livrade,un kyudojo existe.....

Le sensei s'appelle Michel Martin,et pour ceux qui connaisent,est renshi depuis 16 ou 17 ans,6°dan ;en plus!

Qui connait?Faut voir les fréquences de cours.........semble pas repris par la FFKT? :sleeping:

Salut,

oui, bonne nouvelle, il y a un projet d'aménagement de kyudojo et un club qui démarre sur Bordeaux, en cours de constitution. D'après ce que j'en sais, ce sera du tir sur makiwara uniquement dans un premier temps par manque de place (il faut un gymnase ou un lieu de 30 m pour le tir sur mato)

mais çà va surement évoluer rapidement

les coordonnées ont été précisées par MaxlaMenace, visiteur, je me permets de les rééditer ici:

"Depuis Septembre 2016 il existe un Dojo à Bordeaux :

Dojo de l’Union Saint Jean
97 rue Malbec
33800 Bordeaux

Dipense d'un cours hebdomadaire : 

Vendredi de 18h30 à 22h00"

Contacter la FKT pour les coordonnées téléphoniques....

:wavy:

Edited by fildeau
correction adresse