Jump to content

CAMPAGNE PITHIVIERS


gargamel
 Share

Recommended Posts

Veuillez trouver ci-joint le mandat pour notre campagne organisé le 11/04/2010 à PITHIVIERS.

C'est dans un cadre vallonné et verdoyant que nous vous convions.

Pithiviers vous offre la possibilité de vous affirmer sur un parcours technique et enrichissant.

C'est avec grand plaisir que nous vous compterons parmi nos participants.

http://chardons.pithiviers.free.fr/

Christophe BARRAULT

Secrétaire des CHARDONS

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai reçu un courriel d'invitation pour une rencontre le week-end de Pâques:

challenge Bleslois:

le 03/04 tir 3D qualificatif

le 04/04 tir nature qualificatif

le 05/04 tir au drapeau

plus d'infos sur ce site

je pense que cette initiative mérite d'être signalée.

jpé

Edited by la truffe
Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo pour les organisateurs du 3D Roquerousse qui ont su fait un parcours trés intéressant, sans un pet de vent ni une goutte de pluie ... :29: et ces deux derniers critères n'étaient pas gagnés :109:

Merci pour l'accueil toujours sympathique et chaleureux de l'équipe.

Au prochain :24:

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé l'année derniére et je le conseil à tous, particuliérement le 3D DANS le magnifique village de Blesle :wub::wub:

J'y serai encore cette année avec mes potes Frére Tuck et Gemini.

De plus c'est aussi l'ocasz de croiser des archers du Sud ! :104: j'avait notamment eut le plaisir de faire la connaissance de Saumane et de sa douce :) ...

Viendez les amis !!

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

:07: pour les compliments !

De l'avis général, il semble que ces 2 nouveaux parcours vous aient donné satisfaction !

Le parcours A devient le nouveau parcours permanent jusqu'à la nouvelle installation pour le concours du 9 mai.

Merci encore de votre participation et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

:07: pour les compliments !

De l'avis général, il semble que ces 2 nouveaux parcours vous aient donné satisfaction !

Le parcours A devient le nouveau parcours permanent jusqu'à la nouvelle installation pour le concours du 9 mai.

Merci encore de votre participation et à bientôt !

Moi ,ma saison est je pense terminée :bhaoui..: ,j'ai une tendinite carabinée :19: ,car c'est sur que Roquerousse j'y serait bien allé :115:

Link to comment
Share on other sites

Logo100.png Les Archers de Cherbourg - Octeville (OHS Tir à l'Arc) et d'Offranville (Les Archers du Colombier), ont le plaisir de vous inviter à participer au 1er Open de Normandie de Tir à l'Arc qui se déroulera les 4 et 18 juillet 2010.

Deux concours Fita 2 x 70 m Scratchs + duels individuels pour un seul classement final :104:

1ère manche le 4 juillet 2010 à Cherbourg - Octeville (50)

2ème manche le 18 juillet 2010 à Offranville (76)

Tous les renseignements sont sur le site web : Open de Normandie de Tir à l'Arc et dans ce document

Cette compétition n'est pas réservée aux "Normands", venez nombreux :37:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Bonjour chers collègues archers !

J'aurais voulu savoir s'il existait un lien vers un site réunissant tout les mandats 3D de la région Ile de France ?

...Du moins pour le mois d'avril.

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

ceux du loiret et le région centre ne te suffisent pas Morpho ? :109:

...Eh ! Bien disons que le dernier loupiot de la petite famille arrive fin Avril, alors soit j'en profite un MAX maintenant, soit on attends au moins un mois !

J'ai fais mon choix !! :wub: :wub:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

effectivement, ça explique bien la chose... faut faire gaffe les petits derniers sont parfois en avance... :whistling:

..Tu essaies de me rassurer là ?? :(

Link to comment
Share on other sites

Selon l'organisateur, ils ne sont pas inquiets, ni pour la météo, ni pour le nombre de participants qui en général viennent sans préinscription.

Sur 8, hormis 2 habitués des parcours, on vient tous en découverte sur le nature et avec peu voire aucun 3D à notre actif. Autant dire qu'on vient surtout pour le plaisir et pas pour chercher des points.

Link to comment
Share on other sites

Selon l'organisateur, ils ne sont pas inquiets, ni pour la météo, ni pour le nombre de participants qui en général viennent sans préinscription.

Sur 8, hormis 2 habitués des parcours, on vient tous en découverte sur le nature et avec peu voire aucun 3D à notre actif. Autant dire qu'on vient surtout pour le plaisir et pas pour chercher des points.

Dans le même esprit... on y va prendre le bon air et rigoler !

Link to comment
Share on other sites

Samedi 10 avril à partir de 13h30 = Découverte tir en Campagne pour nos jeunes qui débutent.

Dimanche 11 avril à partir de 8h15 = Parcours sélectif de 24 cibles ( 12 connues + 12 inconnues)

Venez nombreux battre les différents records de ce parcours dans vos catégories respectives.

Pour info : ( avec le règlement du 6)

CAMPAGNE PITHIVIERS LIGUE & DÉPARTEMENTAL 2008

PITHIVIERS du 06/04/2008 au 06/04/2008

BENJAMINS HOMMES ARC CLASSIQUE 277

MINIMES HOMMES ARC CLASSIQUE 306

CADETS HOMMES ARC CLASSIQUE 312

JUNIORS DAMES ARC CLASSIQUE 207

SENIORS DAMES ARC CLASSIQUE 300

SENIORS HOMME ARC CLASSIQUE 339

VETERANS HOMMES ARC CLASSIQUE 326

SENIORS DAMES ARC A POULIES

SENIORS HOMMES ARC A POULIES 395

VETERANS DAMES ARC A POULIES 322

VETERANS HOMMES ARC A POULIES 367

SENIORS DAMES ARC NU 253

SENIORS HOMMES ARC NU 186

VETERANS HOMMES ARC NU 245

Seront ils battus?

Rendez vous DIMANCHE!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...