Jump to content

Tir de la St Sébastien - Longbows anglais


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Pip Bickerstaffe ne sera pas au tir de mars (20/21) mais a celui de Juin (5/6) au chateau de Mont l'Eveque.

En revanche il nous a confié une grande collection de longbows anglais a vendre car nous voulons encourager les archers francais a redécouvrir ce magnifique arc.

Si cela vous interresse, venez des le samedi car ils partent comme des petits pains.

En effet il nous donne la permission de faire un rabais + pas de frais de transport pour vous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter (Contacter la Fraternité de St Sébastien) ou le contacter en anglais (en bas de page).

Amicalement :)

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Et oui, j'ai franchi le pas et je suis en train de me le fabriquer 23.gif (le tuto se monte petit à petit et je veux être sur de sa qualité avant de le mettre sur WA spamafote.gif ); mais au cas ou il y aurai casse lors des essais, je pourrais prendre commande jusqu'à quand ?

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et ce qui devait arriver arriva spamafote.gif

Comme je n'ai plus d'arc pour le tir de la Fraternité St Sebastien de dimanche 19.gif ; je suis acheteur d'un droitier 70" et 50# simple de Pip de préférence.

Auras-tu cela dans tes bagages et, si oui, peux-tu me le réserver.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patrice

Pauvre Patrice... 22.gif

Oui, ne t'inquiete pas nous amenons des longbows de Pip et nous aurons entre autre un 45 livres, 50 livres, 55 livres..

Celui de 50 est en Hickory, lemon wood, green heart; donc une trés bonne lamination.

Amitiés

Catherine

Euh ! j'ai pas un gros budget ; dans les 200 € me conviendrai

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...