Jump to content

Les Carquois Des Membres


PEDRO
 Share

Recommended Posts

mon dernier petit carquois d'arc pour la chasse en cuir pour 3 flèches trés pratique et léger, j'ai également son petit frére pour i seule fléche trilame que je combine avec un cat quiver

post-710-1156002092.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De plus prés

Marque Alaskan bowhunting archerie et pour le côté plus trad, j'ai remplacé le systéme de fixation par collier avec du lacet plat en cuir noir !

post-710-1156002200.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:24: pour toutes ces belles réalisations, et mes respects :115: , moi je n'en posséde pas encore :19: , mais je viens de me souvenir que j'ai un vieux blouson en daim

au grenier style indien, mouarf :109: , je mis met dès que possible, hihihihi, peu étre un petit reportage a la clef :104:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Très simple en effet :07:

Pour l'instant les flèche sont relativement bien maintenues, en file indienne. Mais avec le temps.... <_<

Je comptais bien le faire plus long (ici 45cm) mais c'etait avec des chutes de cuir. Le prochain sera plus long :23: .

En tout cas pour prendre les flèches rapidement c'est pratique.

Link to comment
Share on other sites

Question bête : peut-on mettre des tubes en plastique (ou n'importe quelle autre matière) dans le carquois pour maintenir chaque flèche (en gros, un tube de diamètre intérieur de 10 mm pour des flèches de 9mm) où est-ce une réinvention de l'eau tiède qui a déjà été tentée et qui ne marche pas ???

Je dis ça car je viens de trouver 3 tubes en plastique, et je me disais qu'en mettant ça dans un carquois de hanche, ça gigoterait pas beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Voilà mes carquois (le miens et celui de ma femme)

Les vôtres sont super, mais les miens font l'affaire pour le moment

Ils sont quand meme pas si pire que ca ....

Pour commencé celui de ma femme...

:37: Encore :whistling::20:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour répondre à Modl, tu peux prendre un morceau de cuir épais ( si pas assez épais tu intercalles entre deux morceaux de cuir, une dizaine de morceaux de sopalin pour atteindre une épaisseur de 6 à 8 mm collés avec le mélange suivant : 1/2 colle vynilique + 1/2 eau, en sèchant çà devient tres dur) que tu découpes à la taille de la lumière( le trou quoi) de ton carquois. En faisant des retours crantés, tu peux coudre ça ou simplement le coller. Tu auras evidemmnt percé les trous qui vont bien pour y mettre tes flèches.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...