Jump to content

Les Carquois Des Membres


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut, je viens juste de faire le mien, c'est la premiere fois que je travail le cuir et je dois dire que c'est tres plaisant a faire, ça m'a pris a peu pres 10 heures de travail pour le carquoi et 2 heures pour la pochette pour ranger mon gant. Dite moi ce que vous en pensez. D'avance merci.

post-6322-1206266710.jpg

post-6322-1206266718.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
après bcp de sueur et de réflexion sur comment faire, voici le mien!

n'hésitez pas à donner votre avis, il y a que comme ça qu'on avance...

p5110024rq7.th.jpg

Bein en premiere critique je dirais que les photos sont un peu petite pour juger du travail ... refait une serie plus grande merci ... avec des details des differentes parties du carquoi ... face dos sangles etc ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso, j'adore !

Il est juste dommage que, pour un carquois aussi naturel, la sangle ne soit pas en cuir, mais peut-être que le temps a manqué... et, comme rien n'est définitif...

Superbe , vraiment !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Perso, j'adore !

Il est juste dommage que, pour un carquois aussi naturel, la sangle ne soit pas en cuir, mais peut-être que le temps a manqué... et, comme rien n'est définitif...

Superbe , vraiment !

A.

Oui ... dommage la sangle gache un peu ... ca fait désordre sur cette belle piece en osier ... vire moi vite ce truc et mets y une sangle en cuir ... Avalon une fois de plus a raison ... :whistling::whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour ma par ces mon premier message, mais je doit dire que je me suis souvent servie de se site pour me donner des idées et des truc pour travailler.

Je travaille le cuir et j'ai plusieurs petite pièces a mon actif mais ici je posterais mon premier et mon second carquois que j'ai réaliser.

Allez y de vos commentaire et critique.

Premier: n634400602_3762354_5430.jpg

Second: post-910-1220340038.jpg

Edited by JMG
redimensionnement de la photo
Link to comment
Share on other sites

Tiens un GNiste :37: !!

Bienvenu à toi sur le forum !

Pour un premier post on a vu pire !! :29:

J'adore ton deuxième carquois, vraiment trés beau et puis je lui trouve un certain côté "classe" :24: !

Merci ! En effet je fait des Gn mais ces pas une raison d'avoir de l'équipement moins beau ! Il suffit d'y mettre un peut de temps de bonne volonté et de faire un bon travaille de recherche et hop rien n'est impossible et a coup moindre !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur WA et viens de regarder ce tuto. Bravo à tous c'est du super boulot. Le problème c'est que maintenant je ne sais pas si je peux oser vous montrer mon "oeuvre"... :bhaoui..: Tanpis je vais quand même le faire! Des précisions: c'est mon premier carquois, il est fait en cuir d'agneau tanné par moi-même à l'alun, le fond (non visible sur la photo) est en forme de goutte, toutes les coutures sont recouvertes de ruban cotton marron (acheté...) et la sangle est aussi en cuir d'agneau recouvert du même ruban. En fait il est destiné à être utilisé dans mon club en salle donc je le voulais ressemblant à un carquois de hanche classique. Merci de me donner votre avis (même les critiques négatives... :unsure: ).post-7081-1220785637.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut à toi,

déjà, c'est ton premier, et nombreux ici n'ont pas encore fait eux même leur carquois... tu a fait le premier pas et tu nous montres le résultat...

tu as tanné toi même le cuir :115:

le résultat est sympa :23:

il parait souple, tu as mis des tubes à l'intérieur pour ranger les flèches ? ça pourrait être pratique...

j'aurai préféré du tressage à la place du ruban ... mais c'est que mon gout personnel :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...