Jump to content

Premiere bestiole


Acheronti
 Share

Recommended Posts

Tu peux nous montrer des photos de tes fondus, les changement de largeurs/épaisseurs au niveau de la jonction des branches avec les poignées? J'ai l'impression que le changement de largeur ne se fait pas en coordination avec le changement d'épaisseurs?

Link to comment
Share on other sites

Salut voisin d'Ardèche,tout le reste je pige,la seule chose que je pige pas ,c'est ce que vient faire ce bout de bois courbé dont les deux extrémités sont liées par ce morceau de cordon ombilical.... :28:

what? :28: bon, si ca peut te consoler, le manque de compréhension est réciproque...

mais explique, je t'en prie.

post-9271-126755499533.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu peux nous montrer des photos de tes fondus, les changement de largeurs/épaisseurs au niveau de la jonction des branches avec les poignées? J'ai l'impression que le changement de largeur ne se fait pas en coordination avec le changement d'épaisseurs?

le genre de truc qui peut encore se corriger? ou à voir pour le prochain?

post-9271-126755521946.jpg

Link to comment
Share on other sites

what? :28: bon, si ca peut te consoler, le manque de compréhension est réciproque...

mais explique, je t'en prie.

Simple formule ironique pour dire que je ne voyais pas ce que signifiait cette histoire de Suède et d'élan... :bhaoui..:

A l'instar de nono189,je pense que ta diminution en largeur au niveau des fondus mériterait d'être revue et peut être pour le prochain faire une poignée 1 chouia plus courte,ce qui permettrait à tes branches de travailler sur une plus grande longueur(surtout sur un noisetier de 1,60m).

Sinon bienvenue ici.

Link to comment
Share on other sites

la suède? les élans? simple folie passagère...

bigre! dire que je croyais être un des plus tordu et incompréhensible question ironie... on trouve toujours plus grand que soi, et je m'en vais de ce pas cogiter sur cette leçon d'humilité...

poignée plus courte, en effet... ca serai peut être mieux...

merci pour les conseils et l'accueil en tout cas.

mais j'ajouterai tout de même que ca fait drôlement mal, une morsure d'élan...

Link to comment
Share on other sites

Bel arc, :24: je suis d'accord les élans sont des animaux dangereux et je retrouve bien là les Monty Pithons :oups:

Tu dois confondre les élans et les lapins blancs.

Et bravo, Acheronti, pour ce premier arc, moi j'en suis toujours à apprendre de vos expériences.

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...