Jump to content

Disparitions des fleches a c navigators


doud13
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

d'apres une amie qui est au canada , il parait que les navigators vont disparaitres, il y en a deja plus beaucoup laba , es ce que quelqu'un en sait plus ????

merci

C'est vrai, elles sont plus au catalogue Easton. Faudra prendre des ACE.

Il y a de nouveaux tube tout en carbone les "carbon one" mais que dans des petits spines

Link to comment
Share on other sites

La NAVIGATOR est remplacée par l' A/C/G de conception identique ( et au même tarif ) mais un poil plus lourde.

La CARBON ONE ( qui remplace plus ou moins la REDLINE )est plutôt indiquée pour les arcs classiques ou compounds petites puissances ( Spine maxi 600 ).

De toutes façons, le monopole de EASTON sur le marché de la flèche est fini depuis longtemps. CARBON EXPRESS fait des produits largement aussi performants ( et souvent plus solides ). MEDALLION ( au lieu d'ACC ) ou MEDALLION PRO à la place de la NAVIGATOR, NANO XR au lieu d'ACE, etc...

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

je me souviens des premières navigator, qui finissaient en accordéon dans les paillons...

j'en n'ai pas le même souvenir, j'ai été le premier à les acheter dans le club à l'époque de leur sortie (en 810 elles étaient plus légères que les ACE et beaucoup moins cheres), je ne les ai changé que l'an dernier et c'est un jeune du club actuel qui tire la douzaine (une petite recoupe de 1cm l'avant leur a conservé le même spine et redonné une jeunesse).

Par contre le jeu racheté en début de saison extérieure il y a un an risque de ne pas faire plus d'une saison.

Pour les prochaines, je crois que ca sera médallion pro ou sky art (pour rester dans les mêmes prix), les ACE étant trop chères à mon gout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...