Jump to content

selection 3DI 2010


bakaloo
 Share

Recommended Posts

Salut Joseph, je te remercie pour tes encouragements.

Pour le billet, je ne peux rien te dire de plus que quand on aime, on ne compte pas :whistling:

Bon, je sais, cela fait un grand déplacement... Mais là dessus, je ne peux pas faire grand chose, à part te proposer une toile de tente dans la pelouse... La suite plus tard, je dois laisser la place.

Merci :109:

Trouve moi deux arbres, je placerai mon hamac :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vu Manu le WE dernier et il m'a dit de s'inscrire à la FFTA et à l'organisateur.

Concernant la FFTA il ne m'a pas donné plus de précisionions (a qui? quand ? contenu ?), en tout cas il semblait confirmer que le fait de s'inscrire auprès de la FFTA valait piour motivation donc pas besoin de courier de motivation cette année.

Mais j'aimerai quand même avoir plus de précisions.

Link to comment
Share on other sites

Ca sera plus constructif que ton dernier post.

Je sens comme un certain agacement dans le ton que tu emplois ! :109:

Tu n'es pas fâchée après moi au moins ? :oups:

Ca partait pourtant d'une question toute simple ...

Bah oui ! mais comme en ce moment une "question toute simple" peut faire partir le forum en vrille, on ne s'étonne plus de rien ! :109:

Demande à Gilles. A priori, lui, il sait ...

Je n'en sais pas plus que tout le monde ! :100:

Je me contente de lire ...

Après, ce qui concerne le 3Di, comme disait Chirac : "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !"

Et manifestement, je ne dois pas être le seul parce que sur le site du 3Di il n'y a pas un seul résultat de concours dans l'année ni l'ombre d'un classement national spécifique qui était pourtant annoncé !

Ceci dit j'ai joué le jeu car à chacun des concours que j'ai organisé il y avait les fiches de marque 3Di au greffe ! :bhaoui..:

Je ne sais pas si ça a été le cas dans les autres régions mais je ne vois pas pourquoi cela aurait été différent ! ;)

Voilà !

Je suis bien conscient de ne pas avoir fait avancer le "schmilblic" mais très honnêtement je m'en ..... ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit j'ai joué le jeu car à chacun des concours que j'ai organisé il y avait les fiches de marque 3Di au greffe ! :bhaoui..:

Je ne sais pas si ça a été le cas dans les autres régions mais je ne vois pas pourquoi cela aurait été différent ! ;)

tiens, il faudra que je regarde mais je n'ai pas l'impression que se soit le cas dans ma ligue

Link to comment
Share on other sites

Je sens comme un certain agacement dans le ton que tu emplois ! :109:

Tu n'es pas fâchée après moi au moins ? :oups:

ROOOHH Voyons. Pourquoi le serais-je ?

C'est vrai quoi, tu me renvoies juste dans mes buts comme si mes questions étaient complètement stupides.

Mais, je redemande.. on écrit à qui ? Pour quelle date ? On exprime quoi ?

Véro ! :whistling:

Faut que tu arrête le Lambrusco, y'a trop de bulles pour toi ! :109:

Prend du Perrier, tu verras y'a aussi des bulles ... :P

Tu te contentes de lire. D'accord. Je te le redemandes une xième fois.

A qui doit-on écrire ? Quelle est la date limite ? Est-ce une lettre de motivation ou une simple inscription au concours ?

Où sont les réponses à mes questions ?

Tu es, comme nous tous, incapable d'y répondre.

Alors excuse moi, mais oui, je suis sacrément en colère parce que je ne vois pas bien l'intérêt de me répondre comme si j'étais idiote et que les réponses étaient évidentes.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai quoi, tu me renvoies juste dans mes buts comme si mes questions étaient complètement stupides.

Par contre, tu vois, moi je vais prendre ta remarque pour de l'humour car je n'admets pas que l'on me réponde de cette façon ! :23:

(c'est là que l'on mesure tout l'intérêt des émoticones !)

Ceci dit, je ne te renvoies pas dans tes buts du tout !

Je pense que tu lis comme moi qu'il faut envoyer un mail ou téléphoner :

extrait du site : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/MandatSelectif3DI.pdf en bas de page ...

"Renseignements et inscriptions sur le site http://www.archersbressans.org ou

Pierre-Yves GUDEFIN - 03 85 74 24 83 - 06 83 02 73 63 - gudefin.p-y.a-m@wanadoo.fr

Guy MEUNIER - 06 21 01 51 35 - guy.meunier@wanadoo.fr"

Si j'étais intéressé, je le ferai maintenant et je ne doute pas un seul instant que ma candidature serait enregistrée ! :108:

Link to comment
Share on other sites

Tu n'admets pas ?

Moi non plus, je n'admets pas ce que tu m'as écrit. Comme ça, balle au centre.

Le mandant précise, en haut de page :

Un concours 3DI regroupe les archers inscrits au préalable auprès de la FFTA et sert de support à

la première phase sélective.

Que je sache, les archers de Bressans ne sont pas la FFTA.

Donc ?

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Par contre, tu vois, moi je vais prendre ta remarque pour de l'humour car je n'admets pas que l'on me réponde de cette façon ! :23:

(c'est là que l'on mesure tout l'intérêt des émoticones !)

Dans le cas présent, c'est pas tant d'avoir utilisé ou non des émoticones, mais plus d'avoir ou non gardé les moutons ensemble :108:

C'était en effet prendre véro pour une cruche, je l'ai aussi pris comme tel :rolleyes:

Maintenant, quelques excuses n'ont jamais tué personne...

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'amener le hamac, Joe, je peux aussi le fournir :29:

Pour les infos, je ne peux pas en dire plus... ce que je sais, c'est que seul les archers inscrits auront le droit de participer... Apres, je ne peux pas en dire plus pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Petite correction, l'année passée, c'est bien 6 officiels et non 5 envoyés pour la France, et ce pour 11 archers.

Il n'y a que la côte d'ivoire a avoir un meilleur ratio avec 4 officiels pour 5 archers. Surement un vieux reste des traditions coloniales :lol:

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Demande à Gilles. A priori, lui, il sait grin.gif

Bon, histoire de calmer les débats(yavait longtemps), tu envois par mel au DTN, ta décision de participer au selectif et tu recevras tres rapidement par courrier la confirmation et le mandat, comme les autres années!.

Pour repondre a Joseph, les archers de l'équipe 2009 ne sont pas favorisés par rapport aux autres par le fait d'etre exemptés du premier jour de qualifs, il sagit pour moi (et c'est un mot a la mode en ce moment sur le forum) de RECONNAISSANCE de la part des instances dirigeantes, mais visiblement certain n'y voient que favoritisme et magouilles!!!

dommage!! :bhaoui..:

sergio :french: :France:

Link to comment
Share on other sites

Bon, histoire de calmer les débats(yavait longtemps), tu envois par mel au DTN, ta décision de participer au selectif et tu recevras tres rapidement par courrier la confirmation et le mandat, comme les autres années!.

Merci pour l'info Sergio renske.gif

C'est donc différent des années précédentes puisqu'il n'y a pas besoin d'envoyer une lettre en recommandé.

Connais-tu la date limite pour l'envoi de ce mail ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, histoire de calmer les débats(yavait longtemps), tu envois par mel au DTN, ta décision de participer au selectif et tu recevras tres rapidement par courrier la confirmation et le mandat, comme les autres années!.

Pour repondre a Joseph, les archers de l'équipe 2009 ne sont pas favorisés par rapport aux autres par le fait d'etre exemptés du premier jour de qualifs, il sagit pour moi (et c'est un mot a la mode en ce moment sur le forum) de RECONNAISSANCE de la part des instances dirigeantes, mais visiblement certain n'y voient que favoritisme et magouilles!!!

dommage!! :bhaoui..:

sergio :french: :France:

ça ne change rien au faits Sergio, les archers retenus pour la saison 2009 sont avantagés.

Je n'ai en aucun cas parlé de magouille. Pour être franc, j'ai plutôt pris ça pour une volonté d'assurer une pérennité d'une équipe déjà en place, qui de plus, a été très performante.

Je ne crois pas que toi ou les autres seriez près à jouer le jeu et faire le premier jour de qualif, si? CQFD

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Sergio renske.gif

C'est donc différent des années précédentes puisqu'il n'y a pas besoin d'envoyer une lettre en recommandé.

Connais-tu la date limite pour l'envoi de ce mail ?

ben non , pas d'info sur la date, le plus tot sera le mieux!

Link to comment
Share on other sites

ça ne change rien au faits Sergio, les archers retenus pour la saison 2009 sont avantagés.

Je n'ai en aucun cas parlé de magouille. Pour être franc, j'ai plutôt pris ça pour une volonté d'assurer une pérennité d'une équipe déjà en place, qui de plus, a été très performante.

Je ne crois pas que toi ou les autres seriez près à jouer le jeu et faire le premier jour de qualif, si? CQFD

Et une foi de +, tu te mets le doigt dans l'oeil,et j'espere que c'est pas celui avec lequel tu vises :oups:

entre parentheses, le mode de selection est etabli par la DTN, pas par les archers,si il avait fallut participer au premier jour de qualifs,je ne pense pas que la peur m'aurais tordue la ventraille,pas plus qu'aux autres membres de l'équipe, et je pense que nous serons nombreux le samedi, donc rendez vous ce jour là et point final

sergio :french: :France:

Link to comment
Share on other sites

L'équipe 2009 est dispensée de tir le samedi, puisqu'elle est directement qualifiée pour le dimanche( je pense que c'est normal, vu les résultats, ce n'est pas du favoritisme mais de la reconnaissance). Cela dit, je serai tres surpris de ne pas les voir participer le samedi... Histoire d'abord de se faire plaisir, ensuite de se mettre dans la compétition, et enfin (et accessoirement pour certains) d'amortir le déplacement.

Le concours est ouvert à tous, mais sur inscription pour pouvoir gérer les parcours (départ tous ensemble, comme en field...).

Tous ceux qui ne pourront pas participer le lendemain aux phases finales, nous leur faisons un parcours amical le matin, de sorte à leur permettre de profiter d'un week end complet (surtout ceux qui viennent de loin) et pour qu'il y ait des spectateurs le dimanche après midi, afin d'encourager no scompétiteurs.

Link to comment
Share on other sites

ça ne change rien au faits Sergio, les archers retenus pour la saison 2009 sont avantagés.

Je n'ai en aucun cas parlé de magouille. Pour être franc, j'ai plutôt pris ça pour une volonté d'assurer une pérennité d'une équipe déjà en place, qui de plus, a été très performante.

Je ne crois pas que toi ou les autres seriez près à jouer le jeu et faire le premier jour de qualif, si? CQFD

mon sentiment est qu'il faudrait 2 équipes, comme le dis si bien l'adage, on ne change pas une équipe qui gagne......

en général quand une symbiose, s'installe dans une équipe, elle devient vraiment de plus en plus performante au fil du temps.

mais d'un autre coté il faut prévoir la relève ........( voir pépins de santé ou autre )...

par contre joseph, je ne suis pas persuadé que l'équipe ne soit pas prête à jouer le jeu....là à mon avis tu te plante... !!!!

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...