Jump to content

selection 3DI 2010


bakaloo
 Share

Recommended Posts

Voila c'est officiel :

Week-end de sélection aux Championnats d'Europe 3Di

Les épreuves de sélection au Championnat d'Europe 3Di auront lieu les 4 et 5 septembre à la Chapelle Thècle (71).

Rappelons que le Championnat d'Europe 3Di se déroulera du 4 au 10 octobre à Alghero-Sassari en Italie.

A vos arcs

Le mandat ici : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/MandatSelectif3DI.pdf

:whistling: :whistling: :whistling:

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien je crois que cette année, ce sera sans moi, bien trop loin...

On verra en 2011 si ça sera organisé du coté de Bourges, un endroit central quoi

Je pense que tout compris, ça m'a fait un coup de 200€ sur le Week End l'année passée, c'est pas donné à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Je croix que vos palais sont brulés par les sulfites et ramollis par la surconsommation de foie gras et autres confits de canard...... alors que nous, un petit poulet de Bresse aux morilles et à la creme, arrosé d'un Meursault Charme et de quelques volutes de Volnay........ça conserve :109: :109: :20:

que de véritées énoncées là .... ici même !!!

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et les gars, fallait vous proposer pour organiser!!! :pffrrr:

Bon, ceusses qui ne ferons pas le voyage ne pourront pas découvrir le légendaire accueil Des Archers Bressans, les bons petits repas du midi et du soir (il se mijote quelques plats régionaux qui se laissent déguster avec bonheur!!! :whistling: ), le terrain plat, ou presque, les étangs qui coupent les parcours des fleches, les arbres qui bougent tous seuls (si si, ca existe!!! :drunk: meme sans alcool!!!! :génial: ) et nos superbes récompenses: des coupes et des médailles :pffrrr: pleines de bon paté de campagne du boucher local!!!

Ce serait vraiment dommage de louper ça, croyez moi!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors, inscrivez-vous auprès de la Fédé... comme et quand vous pouvez grin.gif

Cette info apparaissant sur le site de la FFTA et étant datée postérieurement au Flash de la DTN, dans ma grande candeur, je pense que c'est fiable ... :109:

Après ... :bhaoui..:

Autre possibilité, prendre contact avec Manu et/ou Steph sur ce site http://france3di.jimdo.com/contact.php

Link to comment
Share on other sites

Quelle info ?

Qu'il faut s'inscrire ?

Tu sais auprès de qui ? Avant quelle date ? Faut-il motiver sa candidature ou juste s'inscrire au concours ?

Faire partie d'une équipe de France implique de suivre une procédure particulière - c'est pas comme aller cueillir des primbelles :109: - c'est pour cela qu'il faut faire acte de candidature auprès de la direction technique nationale :23:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis bien d'accord, Dom.

Mais, je redemande.. on écrit à qui ? Pour quelle date ? On exprime quoi ?

En lisant cette phrase, moi, je me dis qu'il suffit d'envoyer un courrier en disant qu'on s'inscrit au concours.

Point final.

(je note, je note 21.gif Bises)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis bien d'accord, Dom.

Mais, je redemande.. on écrit à qui ? Pour quelle date ? On exprime quoi ?

En lisant cette phrase, moi, je me dis qu'il suffit d'envoyer un courrier en disant qu'on s'inscrit au concours.

Point final.

(je note, je note 21.gif Bises)

c'est simple....... je te fais le texte......

Moi, véro y en a vouloir participer à la sélection 3DI, parce que j'me dis que ça peut -être sympa et en plus il y a des terrines aux résultats.... :10: :10:

ok, ok je sais ......... :marteau: :marteau: , non véro pas la tête ..... pas la tête.....!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Véro ! :whistling:

Faut que tu arrête le Lambrusco, y'a trop de bulles pour toi ! :109:

Prend du Perrier, tu verras y'a aussi des bulles ... :P

Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ?

Je ne comprends pas.

As-tu une réponse à mes questions ??? Je ne vais pas les répéter une 3ème ou 4ème fois.

Si oui, dis moi où ça se trouve, stp.

Si non, explique moi l'intérêt de ton post.

Link to comment
Share on other sites

Et les gars, fallait vous proposer pour organiser!!! :pffrrr:

Bon, ceusses qui ne ferons pas le voyage ne pourront pas découvrir le légendaire accueil Des Archers Bressans, les bons petits repas du midi et du soir (il se mijote quelques plats régionaux qui se laissent déguster avec bonheur!!! :whistling: ), le terrain plat, ou presque, les étangs qui coupent les parcours des fleches, les arbres qui bougent tous seuls (si si, ca existe!!! :drunk: meme sans alcool!!!! :génial: ) et nos superbes récompenses: des coupes et des médailles :pffrrr: pleines de bon paté de campagne du boucher local!!!

Ce serait vraiment dommage de louper ça, croyez moi!!!!!

Tout d'abord merci d'organiser cette épreuve, et je suis sur que cela sera parfait, je n'en doute pas.

Mais 200€ la tartine, ça fait un peu cher tout de même (logement, trajet, restauration, frais de concours etc...)

Rajouté à cela un système de sélection qui favorise les archers de l'année précédente, sans compter qu'une fois de plus, on ne prendra certainement qu'un seul archer en instinctive bow car la Fédération n'a pas les moyens financiers d'en envoyer plus (La France n'est qu'un tout petit pays en terme de tir à l'arc, et par exemple, la France n'a pu engager que 11 archers pour 5 Officiels alors qu'un grand pays comme l'Italie, a envoyé 24 archers, mais seulement 3 officiels :whistling: Au moins, nous étions mieux représentés dans les tribunes équipes 2009), et sans parler de la reconnaissance de cette discipline par notre service de com, et bien malheureusement, à titre personnel, j'ai du mal cette année à trouver la motivation nécessaire.

Pourtant, j'aimerai vraiment que cette discipline se développe, car d'elle pourrait découler des financements, étant donné sont caractère international.

Donc une pointe d'amertume certes, mais encore une fois, ce ne sont que des propos qui n'engagent que moi, en aucun cas dirigés contre les archers bressans, bien au contraire, merci à vous.

:bhaoui..:

Mais je peux encore changer d'avis, il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas parait il...

Link to comment
Share on other sites

Salut Joseph, je te remercie pour tes encouragements.

Pour le billet, je ne peux rien te dire de plus que quand on aime, on ne compte pas :whistling:

Bon, je sais, cela fait un grand déplacement... Mais là dessus, je ne peux pas faire grand chose, à part te proposer une toile de tente dans la pelouse... La suite plus tard, je dois laisser la place.

Link to comment
Share on other sites

Gilles, je peux savoir pourquoi tu ne me réponds pas alors que tu es venu plusieurs fois sur ce post depuis que je t'ai répondu ??

Puisque tu as l'air de dire que toutes ces infos sont disponibles, et puisque tu es si savant, fais nous part de tes connaissances et dis nous où elles sont.

Ca sera plus constructif que ton dernier post.

Merci !

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...