Jump to content

devinette


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

un bout de caillou pris en photo derrière une vitre avec une téléphone portable :whistling:

ben non! :P je t'ai bien eu sur ce coup là!

il s'agit d'une affiche mais quelle affiche et à quel propos :108:

oui je sais je sors :10::10::10::109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Un autre indice ? non ?

est-ce minéral ?

justement non :P

Tu devrai avoir une idée... Toi qui taille le silex :P J'ai bien regardé pour comprendre :20: Il y a un message d'une compagnie de transport francilien qui va avec :whistling: mais là je pense en avoir trop dis :107:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi sénil??????

faite moi une place

pour 2 raisons :

1 - sa vue baisse et il ne distingue plus les concombres verts dans l'herbe (les albinos se voient mieux)

2 - les concombres se deplacent moins vite que les chercheurs du parc jurassique et comme moi ils ont de l'arthrose...

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Une reproduction...comme support publicitaire ou éducatif ??:bhaoui..:

En résine! gagné!

Malheureusement je n'ai pas pris la photo de l'ensemble de l'affiche :21: et j'ai pas réussi à la retrouver sur internet :wacko: mais en gros l'affiche représente l'intérieur d'un wagon vue sur un fauteuil vide en neuf et en parfait état sur lequel était posé cet ersatz de biface avec un commentaire (ma mémoire ne peut reproduire la sentance pour pour mot) appelant à la responsabilité et au respect du matériel utilisé par les usagés afin que la qualité du service rendu soit à la hauteur de notre comportement. En gros les casseurs sont des homo erectus :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

J'allais dire: un moulage du foie de Dean Martin........................

le jeu continue :P

Si vous voyez l'affiche, ce serai chouet' de la poster Il y en a une autre avec un homo erectus en train d'attendre son train ou son car je ne sais plus...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

sur un nucléus en résine, utiliser un percuteur en bois de pin.

Normal ... ...

post-1384-126658089943.jpg

On comprend pourquoi il y a un certain instinct de se servir de ses mains au lieu de ses pieds... :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...