Jump to content

EUROPEAN 3D ARCHERY FESTIVAL à CANDE


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

petite question à propos du grand défi : vous différenciez homme et femme ? où est-ce une même catégorie ?

Non, non tout le monde ensemble, ce qui n'a pas empéché la très remarqu (phénomén) able :115: archère espagnole Encarnation de faire un podium il y a 2 an (et de pas loin du tout)

Link to comment
Share on other sites

Bouhouhou !!! :38: je ne vais pas encore pouvoir venir cette fois-ci :22:

Hélas tu n'es pas le seul ...

Ben alors les gars, c'est quoi ça, quelle déception !!:bhaoui..:

.

.

.

.

Chérie, y a 2 pénibles qui viennent pas à Candé, ouvre une bouteille vite, y a pu qu'à larguer Olivier et Gégé sur la route et ca peut être bon pour moi, YESSSSSSSSSs !

Link to comment
Share on other sites

Ben alors les gars, c'est quoi ça, quelle déception !!:bhaoui..:.

Chérie, y a 2 pénibles qui viennent pas à Candé, ouvre une bouteille vite, y a pu qu'à larguer Olivier et Gégé sur la route et ca peut être bon pour moi, YESSSSSSSSSs !

c'est pas "scrath" le dimanche ? :whistling:

jm :105:

:109: :10:

Link to comment
Share on other sites

philippe et michel vous n'etes que des lâcheurs .... :19: on ne vous laisse pas sortir de l'hospice ... c'est ça ? :22:

jm :105:

Qu'est-ce que je vais me marrer, quand tu vas entrer à l'hospice dans quelques mois ... on t'attend avec Philou ... tu verras les infirmières sont super belles et 3 fois par semaine, elles nous donnent avant de nous coucher une petite pilule bleue et elles reviennent vers minuit nous voir ... et là c'est la folie ... nous faisons notre métier d'archer ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que je vais me marrer, quand tu vas entrer à l'hospice dans quelques mois ... on t'attend avec Philou ... tu verras les infirmières sont super belles et 3 fois par semaine, elles nous donnent avant de nous coucher une petite pilule bleue et elles reviennent vers minuit nous voir ... et là c'est la folie ... nous faisons notre métier d'archer ... :whistling:

youpi :24: j'arrive bientôt ! d'ici ....une quinzaine d'année , ok ?

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila on approche de cette grande fete

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ce soir

Nous serons plus que l'année dernière

Des archers de l'Europe viendrons faire ce parcours " Italiens, Belges, Espagnols, Anglais, Suisses "

De nombreux archers ayant participes au derniers Championnat du Monde à Latina seront à Cande

Quelques noms : - Guiseppe SEIMANDI ( Champion du Monde 3D 2008 - Champion d'Europe Campagne 2009 )

- Gulia BARBARO Championne du Monde Longbow 2009

- Arturo DIAZ PLAZZA

- Incarna GARRIDO

......

:29: :29: :lol: :lol: :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

La liste des inscrits est en ligne et les inscriptions sont désormais terminées.

437 archers sont inscrits pour cette édition. La liste des équipes et des participants au Grand Défi sera disponible dans le courant de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Et bien voila on approche de cette grande fete

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ce soir

Nous serons plus que l'année dernière

Des archers de l'Europe viendrons faire ce parcours " Italiens, Belges, Espagnols, Anglais, Suisses "

De nombreux archers ayant participes au derniers Championnat du Monde à Latina seront à Cande

Quelques noms : - Guiseppe SEIMANDI ( Champion du Monde 3D 2008 - Champion d'Europe Campagne 2009 )

- Gulia BARBARO Championne du Monde Longbow 2009

- Arturo DIAZ PLAZZA

- Incarna GARRIDO

......

:29: :29: :lol: :lol: :115: :115:

On a peut être fait une bêtise en s'inscrivant :( ... le niveau sera très haut et nous qui cherchons souvent nos flèches !!

Y a un peloton pour les nuls ???

Link to comment
Share on other sites

On a peut être fait une bêtise en s'inscrivant :( ... le niveau sera très haut et nous qui cherchons souvent nos flèches !!

Y a un peloton tu tires en quoi ? si c'est en longbow, il y a toujours le mien.....mais à Candé les peletons sont fait par l'organisateur, c'est aussi l'occasion de cotoyer de très bons archers, tu va voir, c'est super

Link to comment
Share on other sites

On a peut être fait une bêtise en s'inscrivant :( ... le niveau sera très haut et nous qui cherchons souvent nos flèches !!

Y a un peloton pour les nuls ???

A la base, c'est un concours sélectif, comme n'importe quel concours du dimanche :)

Tout le monde y a sa place, et comme l'a dit Dafydd, un des côtés sympas, c'est que (à priori) tu vas tirer avec des gens que tu ne connais pas forcément, dans la même arme que toi, et ça, c'est toujours intéressant, formateur, et très sympa.

Pas d'angoisse à avoir :)

Link to comment
Share on other sites

On a peut être fait une bêtise en s'inscrivant :( ... le niveau sera très haut et nous qui cherchons souvent nos flèches !!

Y a un peloton tu tires en quoi ? si c'est en longbow, il y a toujours le mien.....mais à Candé les peletons sont fait par l'organisateur, c'est aussi l'occasion de cotoyer de très bons archers, tu va voir, c'est super

ben non, je 'suis en TL (BHU en FTL)... oui je sais la honte :(

et mon fils en BB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...