Jump to content

concours arc et tradition 28-02-2010


CLAP
 Share

Recommended Posts

Amusez vous bien et si vous coisez une de mes nombreuses flèches (soit en train d'essayer d'apprendre le dos crawlé, soit cachés sous les feuilles...), ben choppez les vites

(pour info : XX75 platinium plus, 21.15, marquées "Nico Chatenay" et "Nico Arc et Trad" )

Je dois vraiment en avoir pas loin de 10 qui traîne sur l'ensemble du site !

on en a retrouvé quelques unes qui doivent trainer dans le support à flèches perdues!!

Link to comment
Share on other sites

T'as un carquois qui fuit ???

Voila c'est exactement ça J.P (j'aurais du y penser + tôt !) :107:

On raconte même que les nuits de pleine lune, quand un léger brouillard monte des flots gris de la rivière, on aperçoit une silhouette de phénix errant dans les sous bois, arrachant les broussailles, écartant les branches, et chantant une douce mélopée... "MERDMERDMERD elles sont où BOUHOUHOUHOUouuuuu..."

Certains passant confondent ce cri avec le chant du hiboux, mais les habitués frissonnent et quand ils cherchent les flèches par delà les cibles, évitent soigneusement de ramasser les flèches marquées "Nico", offrandes au phénix fumeux...

:P

Il est où le braséro déjà? B)

Tout s'explique donc !! :109:

:109:

Amusez vous bien et si vous coisez une de mes nombreuses flèches (soit en train d'essayer d'apprendre le dos crawlé, soit cachés sous les feuilles...), ben choppez les vites

(pour info : XX75 platinium plus, 21.15, marquées "Nico Chatenay" et "Nico Arc et Trad" )

Je dois vraiment en avoir pas loin de 10 qui traîne sur l'ensemble du site !

on en a retrouvé quelques unes qui doivent trainer dans le support à flèches perdues!!

:115: :115: :07:

Link to comment
Share on other sites

Bon, sans être particulièrement fragile la pluie ça aurait pu encore le faire, mais du vent à 100-120 km/h là c'est même pas la peine.

Au delà du fait qu'il va falloir tirer à angle droit pour avoir un chance de toucher la cible, j'ai pas vraiment envie de me prendre un tronc d'arbre sur la tronche.... :blink:

désolé.

:bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

désolé mais vu la tempête dans mon coin j'ai pas pris le risque de me déplacer ce matin.

en sortant chercher le pain pas mal de tuiles dans les rues, des branches mortes ... alors prendre le risque avec la voiture non merci.

je regrette vraiment, je m'étais fait une joie de participer et j'avais même préparé l'arc chasse avec 6 flèches neuves mais ça sera pas pour cette fois.

@+

Eric

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...