Jump to content

concours arc et tradition 28-02-2010


CLAP
 Share

Recommended Posts

comme à l'accoutumée, nous organisons le 28 fevrier, notre traditionnel concours. Relooké car petit changement dans les habitudes. Vous aviez auparavant un two shoot, deux flèches sur le 3d avec un seul piquet. Vous aurez cette fois ci, deux flèches, mais avec deux piquets. Pour le papier, deux flèches également au lieu de trois. Compte tenu du changement dans le reglement de base, notamment au niveau du 3d, nous avons réaligné les deux parcours, 3d et papier. Voilà, j'espère que vous serez nombreux à venir nous voir. Je ferai une piqure de rappel une semaine avant et dès que le mandat sera émis, je vous le posterai. Salut à tous et à bientôt

clap

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

pour te répondre d'une manière claire. Le club arc et tradition n'est ni FFTL ni FFTA, simplement il ya des archers licenciès dans les deux fédérations. En matière de concours, cette année nous avons un peu changé et même si l'on s'inspire des règles FFTL, il est hors de question d'appliquer les règles stricto sensu. En fait il s'agit plutôt d'un tracé avec des distances un peu rapprochantes de celles pratiquées en FFTL, mais partant du principe que vous venez pour vous amuser et ne pas casser, ni perdre, nous ferons dans la moyenne avec pour pimenter un peu, quelques longues et quelques plus près. Mais toutes celles qui selon les règles FFTL devraient être très loin, ne le seront pas. J'espère que cette façon vous plaira. à bientôt CLAP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

il reste des places, à moins que vous ne soyez partis glisser sur les pentes neigeuses, ou profiter autrement de vos vacances scolaires, ce serait dommage de rater les parcours que l'on vous a concoctés, avec des nouveautés. à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Je ne serais pas là, anniv' oblige.

Amusez vous bien et si vous coisez une de mes nombreuses flèches (soit en train d'essayer d'apprendre le dos crawlé, soit cachés sous les feuilles...), ben choppez les vites :104:

(pour info : XX75 platinium plus, 21.15, marquées "Nico Chatenay" et "Nico Arc et Trad" )

Je dois vraiment en avoir pas loin de 10 qui traîne sur l'ensemble du site ! :oups:

En tout cas bon concours à tous !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas changé d'avis, mais serais seul spamafote.gif ; mes 2 volontaires débutants n'ont pas pu prendre leur matos au local pour cause de gymnase fermé mad2.gif et la Mairie a omis de nous prévenir 10.gif sans compter que nous avions planifié une formation au Bare bow qu'ils n'ont jamais pratiqué (nous initions directement au viseur).

Et les confirmés qui ne sont pas en vacances ne veulent pas se mouiller ; les lâches 28.gif

Consolation ; je ne devrais pas avoir de mal à trouver un peloton à complèter grin.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

On raconte même que les nuits de pleine lune, quand un léger brouillard monte des flots gris de la rivière, on aperçoit une silhouette de phénix errant dans les sous bois, arrachant les broussailles, écartant les branches, et chantant une douce mélopée... "MERDMERDMERD elles sont où BOUHOUHOUHOUouuuuu..."

Certains passant confondent ce cri avec le chant du hiboux, mais les habitués frissonnent et quand ils cherchent les flèches par delà les cibles, évitent soigneusement de ramasser les flèches marquées "Nico", offrandes au phénix fumeux...

:P

Il est où le braséro déjà? B)

Link to comment
Share on other sites

salut XX75 ton message "Bizarre, d'habitude j'ai une confirmation (ou infirmation) des inscriptions par mail quasi immédiat et là....rien du tout.

J'espère que c'est pas paumé ? "

j'ai transmis celui-ci au responsable inscriptions, si tu n'as pas de réponse contact moi par MP CLAP

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...