Jump to content

carquois COBRA


patarc
 Share

Recommended Posts

salut a toi très sympa tous cela et oui cela me semble plus que réaliste en sortant les flèches fait attention la morsure et fatale lol

juste un petit truc la sur la photo il semble que la teinture écrase un peut le motif il et vrais que parfois les photos non pas le même rendue que le réel

en attend encore bravo de nous régaler de tes fabrications

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'avais rien pour reproduire les écailles de serpent je me suis fabriqué un petit matoir et après plusieurs essais et avis auprès de ma petite famille c'est celui là qui c'est révélé le plus réaliste.

Pour la teinture, j’avais teinté le serpent en 2 tons et je devais faire le fond un peu plus claire; mais je me suis trompé dans mes feutres et une fois que c'est parti ont ne peut plus revenir en arrière : donc le fond est plus foncé mais en fin de compte, cela ne me déplais pas du tout

http://atoutcuir.canalblog.com/

post-1014-12652077878.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'avais rien pour reproduire les écailles de serpent je me suis fabriqué un petit matoir et après plusieurs essais et avis auprès de ma petite famille c'est celui là qui c'est révélé le plus réaliste.

Pour la teinture, j’avais teinté le serpent en 2 tons et je devais faire le fond un peu plus claire; mais je me suis trompé dans mes feutres et une fois que c'est parti ont ne peut plus revenir en arrière : donc le fond est plus foncé mais en fin de compte, cela ne me déplais pas du tout

http://atoutcuir.canalblog.com/

ok pas simple a gérer les teinture et j'en sais quelque chose lol

en attendant que de belle choses et a la prochaine réalisation

bravo a toi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...