Jump to content

Championnat départemental de la Savoie en Salle


abach
 Share

Recommended Posts

Ca y est, on est à quelques jours de cette manifestation, organisée par mon club qui est, comme chacun sait, aussi celui de (entre autre) Isatis notre Président bien aimé:115:

Les choses promettent d'être sérieuses, comme à... pour les anciens. Profitez-en, ce sera sans doute pas souvent que je tirerais avec un pantalon blanc :109:

En attendant, j'ai commencé à préparer le terrain :whistling:

1000661.png

Link to comment
Share on other sites

pitaing !!! j'ai les boules !!! en fait pour tout te dire ALAIN ,lorsque l'on s'est quitté samedi ,j'avais décidé de monté à CHALLES ce WE (avec ou sans ma femme tant pis !) et quand je suis arrivé à la maison que je lui en ai parlé ,elle m'a dis "c'est l'anniversaire de ta nièce ce WE ,et c'était le seul we sans tes concours !!"

alors je me suis mis au "garde à vous" et donc j'ai bien les boules !!!! :mad2:

amusez vous bien sans moi !!!! :22: :27: :19:

Link to comment
Share on other sites

coucou !!

wavy.gifwavy.gif

Ca y est le concours est passé et si si si.... j'ai bein vu abach en pantalon blancicon_super.gif et très concentré sur son tir !!!!oops.gif Mais pas de lambris ! y en a pas chez nous et il n'a pas réussi à démonter le mur derrière le filet !!!!

Domage que Hoytman n'est pu venir !!!whistling.gif

Bon plus de détail demain car il a fallu tout faire ce week-end : greffe, buvette, homme de terrain, tir (je suis arrivée 2ème !!) et bien sur rangement ...

Bref maintenant je vais vite rejoindre mon lit qui m'appelle à grands cris. mhihi.gifzzzzz.gif

Salut à tous !!bye2.gif

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Froumis, j'y étais :109:. Comme d'habitude, il m'est arrivé des trucs qui, tous ensembles, ne penvent arriver qu'à moi :

durant le même concours : Avant les flèches d'entrainements, installer un ordinateur en montant son arc. Mettre sa belle tenue blanche immaculée, bichonnée, protégée avec amour depuis 1 mois, et y faire une tache de graisse avant même la première volée. Oublier son décocheur au greffe (mon vestiaire), retourner le chercher en courant, se prendre l'encoche d'une flèche (carquois vers l'avant) dans le montant de la porte et casser le tube carbone 5mm sous l'encoche. Faire une volée de chaque série en oubliant d'ôter le repose arc (cette grosse pince à linge:whistling:). Tirer une flèche, elle fait un dôle de bruit. Ben elle est pas dans le lambris mais bel et bien dans la cible d'à côté :oups:.

Malgré tout cela, ça a été une super soirée (j'ai tiré hier soir), riche, très riche en enseignements. Clair qu'à l'avenir, on y sera plus pour faire de la figuration <_<

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'y été en tenue officielle, comme abach. en martin leopard personnalisé et cxl 2. en première place. et depuis mon poste de directeur de tir j'ai vu un homme très concentré, sérieux, voire terriblement "dedans" (un regard de tueur ! :angry: )et qui me semble t'il s'est fait plaisir. si si on peut en salle !!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'y été en tenue officielle, comme abach. en martin leopard personnalisé et cxl 2. en première place. et depuis mon poste de directeur de tir j'ai vu un homme très concentré, sérieux, voire terriblement "dedans" (un regard de tueur ! :angry: )et qui me semble t'il s'est fait plaisir. si si on peut en salle !!!! ;)

Il parait que mon voisin a mal dormi cette nuit là, rien qu'à voir ma tronche quand je le regardais tirer (un céréale killer je vous dis :oups:). En plus, pas de bol pour lui, je suis gaucher :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...