Jump to content

maxxis 35 ou bowtech sentinel


eric83
 Share

Recommended Posts

Le maxxis sans hésiter pour faire de la cible, meme si ce n'est pas le meilleur modele pour cet usage chez Hoyt. Je lui préfèrerai la série "élité", contender ou vantage.

Bowtech, pour la cible, laisse tomber, tu vas galérer sans t'en sortir, ce ne sont pas des arcs conçus pour la cible mais pour la chasse, et la précision est suffisante en parcours, pas en cible.

Perso, je repasse d'un bowtech allégiance à un hoyt alphaburner pour le parcours.

Link to comment
Share on other sites

Je tire aux doigts avec un Sentinel en parcours 3D et je me suis aligné dernièrement sur un salle 2x 18 m pour voir. Il ne va pas trop mal sur un trispot avec tous les 'blèm' bien connus du tir aux doigts sans viseur sur petit 10 de 2 cm à 18 m.

Avant de choisir essaie de te faire une idée en le testant, puis fait ton choix. Combien j'en ai vu prendre un arc grâce aux caractéristiques catalogue et se retrouver avec un superbe engin qui ne leur convenait pas.

Pour avoir lu et lire encore des avis négatifs tranchés sur les qualités de tel ou tel arc (et en particulier de ceux de BOWTECH), je ne peux que te conseiller de te faire ton propre avis. En tout cas moi je te dis que c'est un bon arc même pour tirer sur cible; tu trouveras sur ce site et sur Place du Sport je crois, des archers tirant le modèle (Captain) plus court, ainsi que le Sentinel en TL sur cibles et qui se régalent.

Bon choix :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le bowtech qq'1 de bien renseigné vient de nous dire qu'il a des blems depuis l'an dernier avec la game 2009 il ne commandera + la marque !!

Mais ds notre club nous avons un champion qui tire Bowtech aussi bien en salle que outdoor et qui réussit souvent 1er comme quoi !! C'est l'archer qui fait l'arc ...

Le mieux c d'essayer non ?

Bon choix ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...