Jump to content

Master 3D indoor


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah.. je ferais un film de ce concours comme ça ceux qui n'auront eu l'occasion de venir pourront au moins voir à quoi ça ressemble. Et puis qui sait ? tant ça donne des envies aux organisateurs d'IDF de se lancer dans ce type de concours.

salut nockset

Dommage, trop loin pour moi pour l'instant.

Par contre j'attends avec impatience le film et les photos. En fait, un indoor 3D din ch'nord, on va y penser pour les années prochaines, si tu n'y vois pas d'inconvénient puisque tu as la paternité du truc. Ce serait bien de définir un cahier des charges pour que tout le monde fasse la même chose, et pourquoi pas une reconnaissance de la fédération.

En attendant, je ferais un 3D dans les bois en février, -6 degrés toute la journée l'an dernier. c'est pas un sport de P... tout cela.

Bon courage à toi

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée que d'accorder nos diapasons, néanmoins même si j'ai l'habitude de reconnaitre tout ce que j'engendre (Sauf pour celles qui sont partis trop vite..). La paternité du 3D indoor ne me revient pas. Notre club est un vecteur au même titre que celui de Miramas représenté par Gilles modo sur ce forum.

C'est promis y'aura plein d'images sur le master 3D.

A bientôt Messire et ne prends pas froid dans ton pays..

Link to comment
Share on other sites

Tiens mais au fait..... J'ai pas de Pierralattins sur ma liste.... unsure.gif

Il y a grosse négociation dans le club pour doter la team compète d'un moyen de locomotion sûr pour môssieur Ordinasud. Ce môssieur exige d'avoir un tank pour déplacer ses miches suite à la transformation soudaine de mon véhicule Xsara Picasso en Twincasso version Picago au retour du dernier concours de Laurens.

Donc ce Môssieur ne veut plus se déplacer autrement qu'en 4x4 Cayenne.

Nous essayons donc dans le cadre du changement prochain de mon véhicule perso, d'au moins nous faire subventionner pour l'achat d'un 4x4 plus accessible : le RAV4. La présidente de la commission sur le budget transport (M'am' Tontondesof) est un peu récalcitrante sur cet engin.

Pour conclure, tant que les négos ne sont pas abouties, il nous est difficile de planifier quoi que se soit à cause de l'autre pépère ... (moi je m'en fous, mon déambulateur est déjà équipé de quatre roulettes motrices).

Mais je te rassure la décision est imminente, M'am' Ordinasud est d'accord pour voyager en RAV4 ... ELLE !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens histoire de motiver..... Les prix de la buvette

  • Canettes.......................................................... 1 €
  • Eau...................................................................0,50 € (Je vous déconseille l'eau des chiottes, elle est infècte)
  • Café/Thé.......................................................... 0,50 € (Le premier du matin est gracieusement offert)
  • Sandwich.......................................................... 2 €
  • Tartes salées (Quiches et autres surprises).... 0,50 €
  • Pizza ................................................................ 1 €

Tarte aux fruits (Pommes, etc...) O,50 €

Le sourire du Président est gratos...laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

BOWTECH est déjà une sous marque !!!!!! :10::10::10:

En effet ... je n'avais pas les capacités techniques pour maitriser mieux, mais je progresse encore une paire d'années je pourrai passer aux arcs de pros.

Déjà je suis bien content d'avoir pu éviter de commencer avec une marque d'entrée de gamme comme HOYT ... j'ai gagné du temps ...

MOUAAAAHHH HA! HA! HA! :10: :10: :10: :pffrrr: :YAHooo: :smack: :drunk:

Link to comment
Share on other sites

En effet ... je n'avais pas les capacités techniques pour maitriser mieux, mais je progresse encore une paire d'années je pourrai passer aux arcs de pros.

Déjà je suis bien content d'avoir pu éviter de commencer avec une marque d'entrée de gamme comme HOYT ... j'ai gagné du temps ...

MOUAAAAHHH HA! HA! HA! :10: :10: :10: :pffrrr: :YAHooo: :smack: :drunk:

c'est c.n t'as plus de marge de progression alors ? avec un matos pareil !! fais attention ORDINASUD va en profité une fois de plus !!!:whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien envie de rebaptiser le Master 3D en....... Réglement de compte à Ok Corral..

16.gif

Tu as entièrement raison !!! C'est pour ça que je viens de m'inscrire avec ma chérie, pour laver l'affront et le crime de lèse majesté de Chapordinasud ce WE dernier à Miramas. Et lui il a intérêt de s'inscrire aussi ... DE SUITE !!!!

CA VA CHIER SA RACE !!!! :fighting: :bangin:

Heureusement que ma chérie m'a vengé .... mmmmmm moi té t'aime ma caille :love: :huglove::wub:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...