Jump to content

Fraternité de St Sébastien - 1er tir 20/21 Mars 2010


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Si besoin Catherine, j'ai du contre-plaqué qui n'attend que de se faire peindre ;) !

J'ai hâte de participer à ce beau tir ! Venez nombreux avec vos drapeaux de club et de compagnie !

Avec mon groupe d'illuminés médiévaux, on souhaiterait venir avec toutes les couleurs du moyen-âges de l'époque de la guerre de 100 ans, le longbow sur l'épaule et des flèches plein les carquois. Nous mettrons de la couleur, en espérant que d'autres nous imiteront ! :D

Link to comment
Share on other sites

Si besoin Catherine, j'ai du contre-plaqué qui n'attend que de se faire peindre ;) !

J'ai hâte de participer à ce beau tir ! Venez nombreux avec vos drapeaux de club et de compagnie !

Avec mon groupe d'illuminés médiévaux, on souhaiterait venir avec toutes les couleurs du moyen-âges de l'époque de la guerre de 100 ans, le longbow sur l'épaule et des flèches plein les carquois. Nous mettrons de la couleur, en espérant que d'autres nous imiteront ! :D

nous sommes très serieux......

A+

Betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Absolument ! ! ! Je ne comprends pas cette remarque de Cécile. Certainement une erreur... :bhaoui..:

De toutes façons, je suis certaine que personne n'était disposé à croire que notre Bételgeuse national puisse être un illuminé :rolleyes: :06:

Ne voulait elle pas plutôt dire les enluminés? :109:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que j'y serais et je vais inciter les archers de ma compagnie à m'y accompagner grin.gif .

Sur le mandat figure bien le montant de l'engagement pour la journée mais peux-t'on avoir le montant de location d'un longbow avec flèches et celui de la cotisation d'assurance ?

Merci pour eux

Link to comment
Share on other sites

Cher Patrice

Nous serons ravis de vous revoir et de rencontrer vos amis ! :29:

En ce qui concerne les locations de longbows, cliquez pour plus amples renseigments.

En ce qui concerne l'assurance, vous pouvez prendre l'assurance sur l'Internet (Assurance ILAA) et recevoir votre carte dans les 48h ou la prendre sur place lors du tir. La cotisation est de 8 euros par an pour tous les tirs (liste des tirs sous le ILAA).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter.

A bientot

Amicalement

Catherine

Edited by Catherine Mooyaart
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Nous n'avons pas prévu de repas pour les archers cette fois ci car nos pauvres hotes sont en plein travaux.

Le 5 Juin bien sur nous aurons le plaisir d'avoir le seminaire de Pip Bickerstaffe sur la frabrication des cordes au Musée de Crépy ainsi que le diner au musée. Nous avons déja des places réservées, n'oubliez pas de réserver a temps.

Oui le premier tir de la Fraternité de St Sébastien va etre un grand moment ! :wub:

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

20.gif Super, c'est là que l'on reconnait la patte d'un artiste icon_super.gif.

Ca y est, planning accordé, je serais bien présent dimanche 21 avec mon épouse (qui ne sera seulement qu'accompagnante 22.gif )

Et aussi, partant du matin de La Rochelle, présent au repas du samedi 6 juin + tirs du dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...