Jump to content

Combien D'entrainements Par Semaine


Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?  

285 members have voted

  1. 1. Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?

    • 1 fois
      53
    • 2 fois
      95
    • 3 fois
      64
    • 4 fois
      22
    • 5 fois
      15
    • 6 fois
      6
    • 7 fois
      11


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

J'ai voté 2 fois la semaine.

Comme je ne fais que du nature et/ou 3D, je m'entraine le samedi et fait les concours le dimanche en saison..... qui s'échelonnent de février à novembre :rolleyes:

Nous n'avons pas encore de salle à disposition et puis tirer en nature me conviens mieux.... :P

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Moi j'ai voté 3, car dans mon club il y a 3 entrainenements pas semeine mais j'y vais à 2 car un des entrainement est de 20h30 à 22h le mercredi et vu que je suis lycéen et que j'ai les cours que ne peut pas.Et je trouve que entre le mardi soir et le samedi matin sa fait trop long a attendre ^^.

Link to comment
Share on other sites

1 fois. y pas d'autres horaires et puis ya la famille, les enfants, le boulot... deux fois serait l'idéal pour moi. pas moment j'enchaine avec un WE (le samedi PM et tout le dimanche) , donc par moment 3 fois pas semaines.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Tout les soir apres le souper je sort dans le garage avec mon fils de 14 ans et on tire environs une heure, sur blazon, sur des balles de tennis des balles de ping pong et des ballon de latex souffler tout petit.

Ayant debute dans le tir a l arc au fete de noel cette anne et voullant etre pret pour la saison de chasse de cette automne nous somme assez limite dans le temp. On profite donc de l hiver pour maximiser notre entrainement cars sitot le printemps revenu les motocross, la peche et le quad vous reduire notre temp de pratique a l arc.

Link to comment
Share on other sites

P...n de santé à la C..n ! :22: j'ai dû réduire à 45 minute à midi tout les jours ouvrables (bicose hangard au boulot : 30m ).+ 3 soirs par semaine à l'extérieur ... à peu prés 1h (les jours rallongent :20: chic !)

relâche le samedi matin (du sous-couette :21: ) l'aprés midi un w-e sur deux entraînement parcours :104: et le dimanche : un p'tit concours quand il y en a et que le temps est mauvais ... :109: ben oui, si il fait beau je vais faire de la marche pour mon coeur de vieillard ! :19:

vivement qu'il fasse bon :angry: ...pour aller nager en mer les 2 ou 3 soirs par semaine ou je ne tire pas en exterieur...

et c'est tout....

jm :105:

Link to comment
Share on other sites

je viens de reprendre, alors les entrainements, c'est quand je peux, c'est à dire quand je ne rentre pas du boulot sur les rotules <_<, sinon environ deux fois par semaines, j'essaye d'envoyer une centaines de flèches environ, pour ne pas trop forcer l'épaule, onverra dans quelques temps si j'arrive à faire des entrainement de 160/180 flèches tranquillou histoire d'être top :rolleyes:

mais bon, pour le moment, je travaille le geste, parce que comment dire, y a pas mal à refaire sur le bras d'arc et la décoche :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...