Jump to content

Combien D'entrainements Par Semaine


Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?  

285 members have voted

  1. 1. Vous vous entrainez combien de fois par semaine ?

    • 1 fois
      53
    • 2 fois
      95
    • 3 fois
      64
    • 4 fois
      22
    • 5 fois
      15
    • 6 fois
      6
    • 7 fois
      11


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

quatre fois par semaine et à n'importe quelle heure...c'est l'avantage d'une Compagnie d'Arc. :whistling: Les Chevaliers et les Archers disposent de la clef du Jardin d'Arc, comprenant quatre jeux dont un à 68m50 (pour le 70 mètres, il faudrait tirer sur le trottoir, au travers du grillage d'enceinte) :20: , mais c'est suffisant pour y passer toutes les flèches "métal". De plus, nous avons trois cours de deux heures chacun : le Jeudi pour l'école de tir, les mardi et vendredi pour le tir en salle à 30 et 18 mètres. :29:

Bonnes volées.

Link to comment
Share on other sites

3 fois, 4 si pas de concours le week end.

Il faut dire que la compagnie dispose de crénaux dans la salle tous les soirs de la semaine ainsi que le samedi AM et le dimanche matin, ça aide.

Chaque archer peut également avoir accès au terrain extérieur (de 10 m à 90 m) toute l'année dès le badge bleu.

En fait je viens de me rendre compte que j'ai augmenté de 1 mon nombre de séances d'entrainement par rapport au précédent sondage

http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=7557

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

deux fois par semaine plus un parcours si le temps le permet,

sinon hier petit entraînement, 250 flèches :lol: , bien dormi cette nuit :whistling::10::10:

j'ai largement le temps de faire de grande volée, le temps que les autre tirent 6 ou 9 flèches, j'en tire 16, donc vu que j'ai commencé pas 10 volée de 16 pour la décoche et après par volée de 9 pour la précision sur tri-spot de 20, j'essaye d'en mettre 2 par spot, ça fait environ la surface d'une zone tuée d'une cible 3D.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous j'ai voter 3 foies par semaine mais ces une moyenne il m'arrive de tirer tous les jours et d'autres foies c'est 1 ou 2 entrainements. j'ai un très grands jardin (j'ai installer un demis campagne que je tir 2 foies a toute les distances)je tir en moyenne 500 flèches par semaine j'ai aussi qq 3D et des cibles mobiles, je me régale, si sa vous tentes vous êtes les bien venus

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

ARCHERS JE VOUS SALUE

je m'entraîne au minimum 3 fois par semaine plus deux séances avec les jeunes que je forme je teste les exercices

avant de leurs proposer. Par exemple ce soir le thème était de tirer avec un arc de gaucher pour les droitiers et l'inverse pour les gauchers.

Cet exercice est impressionnant, ne pas omettre la pose du brassard ca frotte un peu. Mais pour la perception de son schema corporelle c'est très instructuf.

Donc je touche à un arc quasiment tous les jours.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...