Jump to content

Nïmes 2010


abach
 Share

Recommended Posts

Je sais pas si le sujet a déja été abordé, et, même si ce n'est pas directement dans les disciplines qui nous intéressent ici habituellement, il y a le tournoi européen de Nimes le week end du 23 / 24 janvier prochain.

Y a des personnes qui y vont ? Accessoirement, quid du covoiturage ?

Link to comment
Share on other sites

Descend en Savoie avec une petite valiseicon_super.gif ..... on arrivera bien à te caser dans un de nos minibus59.gif .... on prend les deux minibus du CSA : pour le moment nous sommes 17 savoyards à partir !!!! et dans les minibus on peut y entasser 18 personnes !!!!! faudra peut être juste mettre une remorque oops.gif pour emmener (et surtout ramener...... n'est ce pas Isatis !!!!!whistling.gif ) tout le matériel et les bagages ..... Quelle expédition !!!

Link to comment
Share on other sites

:07: Froumi :109:

Ben ce sera "petit bagage made by Savoie Archerie" :whistling:jusque vers chez vous et petit sac à dos (celui là, officiellement, il sera pour les godasses hein :rolleyes:). On se rappelle pour le reste du bastringue à voir (j'allais écrire "à boire, lapsus révélateur ? :107: ) ? T'inquiète pas, je m'ferais tout petit dans le minibus :109:.

Bon, Hoytman, tu vois, on va pas attendre d'être en Savoie pour se voir !

Link to comment
Share on other sites

:07: Fourmi :109:

Ben ce sera "petit bagage made by Savoie Archerie" :whistling:jusque vers chez vous et petit sac à dos (celui là, officiellement, il sera pour les godasses hein :rolleyes:). On se rappelle pour le reste du bastringue à voir (j'allais écrire "à boire, lapsus révélateur ? :107: ) ? T'inquiète pas, je m'ferais tout petit dans le minibus :109:.

Bon, Houtman, tu vois, on va pas attendre d'être en Savoie pour se voir !

et bien !! ça promet le secteur savoie à NIMES !! ça va être un beau bo..el !! :wacko:

tiens au fait ,tu sais comment on l'appelle ISATIS à NIMES ????? ......

c'est..... "vas me chercher ......"

vas me chercher des catalogues chez hoyt !!

vas me chercher des catalogues chez doinker!!

vas me chercher des catalogues chez machin !!

vas me chercher un café !!!

vas me chercher 1 sandwich euh non... 3 sandwiches

donc voilà tu es prévenu ,si tu l'entends te dire "vas me chercher" tu as 2 sec pour te barrer !!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

Salut Hoytman et abach !!! wavy.gifwavy.gif

effectivement il ne va pas falloir attendre une rencontre en Savoie !! Nimes nous réunira tous !!!

Abach : hoytman a raison : si tu entends : "va me chercher ..." sauve toi très très vite !!!!

Mais non les savoyards ne vont pas foutre le bordel à Nimes : on est sérieux .... on vient pour tirer et ...... gagner !!!!!whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

doh.gif Bref vivememt Nimes que l'on se marre de bons coups .....

Je crois aussi qu'il va falloir que j'augmente le nombre de place que j'avais réservé au restau samedi soir !!!!! Dites moi vite qui veut venir.

allez bye bye à tous

Link to comment
Share on other sites

Heu, vous y allez pour gagner hein :whistling:. Moi j'aurais même pas ma mobylette avec moi :109:. C'est pas toi qui m'as dit de voyager léger pour descendre à Nîmes ? Moi j'applique les consignes à la lettre :115: (le seul surplus que j'ajouterais à mon paquetage, c'est l'appareil photo... je sens bien qu'on en aura besoin :108: )

Link to comment
Share on other sites

Heu, vous y allez pour gagner hein :whistling:. Moi j'aurais même pas ma mobylette avec moi :109:. C'est pas toi qui m'as dit de voyager léger pour descendre à Nîmes ? Moi j'applique les consignes à la lettre :115: (le seul surplus que j'ajouterais à mon paquetage, c'est l'appareil photo... je sens bien qu'on en aura besoin :108: )

et bien moi j'y vais pas pour tirer, mais surtout pour voir les nouveautées en matos !! et pour faire un bisou à mr doinker !! :10::10:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...