Jump to content

duel en salle


robinplessis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Juste une question de débutant que je suis pour les tirs en salle. J'ai vu qu'il y avait des concours où la phase finale se déroule "en duel". Notre championnat salle 92 se fera sous forme de duel. Mise à part le fait qu'on ne se tire pas l'un sur l'autre :wacko: comment ça se passe ? Nombre de flèche volé/ qui rencontre qui ...

Merci pour vos lumières ou liens vers l'info :07:

Pour les copains qui me voient en salle non je ne me suis pas perdu , un petit jaune de temps en temps ça fait pas de mal :109:

:37:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

:37:

Les phases finales, c'est simple et assez marrant, à partir du classement du sélectif, X archers sont retenus , on fait un premier tableau - premier contre dernier et ainsi de suite...... - on commence parfois aux 32ème, mais le plus souvent en 16ème et ainsi de suite par élimination directe chaque tour, on tire 4 volées de 3 flèches .

Voili, voilou

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

quel championnat?

A partir du championnat ligue les tirs se font sur trispots de 40

En cas d'égalité attention on tire une flèche de barrage sur le spot du milieu.

la finale se tire en tire alternatif

c'est plus complique mais tu trouveras bien quelqu'un pour t'expliquer si tu arrives jusque la.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voila un sujet auquel je vais pouvoir t'aider, car je suis novice egalement et j'ai fais mon cd22 il n'y a pas longtemps et demain le championnat regionnal (pour moi bretagne), on tire bien 4 volées de trois fleches, tu dois afficher ton score apres chaque volée sur un petit tableau devant la cible en face du publique, en cas de barrage, tu dois absolument tirer sur le trispot du milieu...

le matin tu as les calif, c'est a dire un depart normal de concour, a la difference, c'est que selon le classement ou tu te situe, tout peut changer, a savoir...

le premier rencontre le dernier....

voila, je crois que j'ai rien oublié..

ps: pour ma part le duel est une sensation tres interressante, je le prend comme un jeu

(mais demain je ne suis pas sur d'arriver jusque la, je ne tire pas depuis tres longtemps, et je connais deja mes adversaires), mais j'y vais justement pour avoir le plaisir de me confronter a ce beau monde j'espere que tu prendras autant de plaisir que moi sur les duels :29:

Edited by motard22
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...