Jump to content

Bavez bande de vautours


Alnain
 Share

Recommended Posts

Salut.

Mon premier arc à poulie c'était un PSE.

Un Thunderflight acheté suite à la vente de mon classique.

J'en ai étalé avec mon PSE des archers équipés de Hoyt et autres marques bien plus chéres.

Cédric Coquet nous avait bien expliqué que dans le tir à l'arc, le résultat vient pour 95 % de l'archer.

Les 5 autres % ne viennent que de l'ensemble arc + fléches adaptées + bons réglages de l'arc.

Reste donc pas grand chose pour l'arc seul.

Verovera dirait 2,8 % ( si je ne me trompe pas ). C'est ça hein Véro ( à +/- 0,1 % de confiance )?

Mais vas y Alnain, fait toi plaisir. Parts étaler du Hoyt Matthews et Protec. Ratatine les !

Moi j'ai vendu mon Martin Cougar III la semaine dernière. C'est vrai que je suis encore en période de deuil, mais ça va passer.

Je ne rachéterai jamais plus d'arc à boulons, c'est trop la prise de tête.

Alors si tu veux me faire baver, fait moi passer sous le nez par exemple un beau Saluki :wub: . Garanti je le couvre de bave, toi avec. :oups:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Je trouve les arcs composites superbes. Zol m'a donné une fois l'occasion d'utiliser un des siens. C'était le rêve. Le seul problème dans tout ça, c'est que je suis incapable d'être performant avec ce genre d'arc alors qu'avec un libre ça me va. Je continue donc ma quête des points.

Merci Diablo, j'ai commencé dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...