Jump to content

ecusson


Recommended Posts

Courrier parti mercredi. Devrait arriver la semaine prochaine.

J'ai oublié l'enveloppe timbrée..... bon je renvois un courrier :05:!!

je peux avancee 2 timbres(tu n'es pas le seul alors), mais je n'ai pas reçu ton courrier, attends donc un peu au cas où le courrier se soit réellement égaré...car là il me faudrait un nouveau chèque :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Le jardin de la dame de Brassempouy se porte acquéreur du stock restant au 21juin 2010...

j'ose espérer que d'ici là de nombreux écussons seront vendus et qu'ainsi la mise initiale sera remboursée et dépassée afin de permettre une rentrée d'argent pour l'organisation de la rencontre du mois de juillet...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

j'ose espérer que d'ici là de nombreux écussons seront vendus et qu'ainsi la mise initiale sera remboursée et dépassée afin de permettre une rentrée d'argent pour l'organisation de la rencontre du mois de juillet...

Ils le seront de toutes les manière puisque j achete le solde au 21juin 2010. Cet écusson est beau, de très bonne facture et la possibilité aux uns et aux autre de participer sinon activement au moins financièrement a notre projet. Projet que nous souhaitons fédérateur de la plus grande variété de webarchers possible.

Le projet n est d'ailleurs plus un projet mais un rendez vous.

Donc : à vos agendas!...

Il serait possible que je remette quelques écussons en vente le jour du rassemblement...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Je l'ai reçu ce matin :wub: il est magnifique !!!

Merci :37:

J'en profite pour remercier "publiquement" tous ceux qui ont participés à son élaboration:

nockset and son, jmg et son réseau, flèche peinte et bowman64, sans qui cet écusson n'aurait pas vu le jour.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...