Jump to content

Faire mes 1ère flèches


77POLO
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut bardaff

Tu es le 1er à faire une remarque, et je te remerçie!

Effectivment il n'y à rien de médiéval, même le lambris n'est pas médiéval,

mais j'ai 1raison .Je ne fait pas de médiéval!j'ai juste essayé de faire une flèche tout seul

pourvoirsi j'y arrivait,ce n'est pas parceque j'aime,pas bien au contraire, mais on peut pas tout faire

j'aime tirer dehors au beursault dans ma Cie d'arc. Sa fait 30 ans que je pratique alors, les concours j'ai donné.

Aaaaaaaahhh !!! tsk tsk tsk...

Ce qui a trompé Bardaff (et nous tous, faut le dire, mais on n'a pas tous pris le temps de répondre, honte à nous: la flemme? peur de te vexer? va savoir...), c'est que tu as mis ton post dans "les accessoires de l'archer médiéval"...! :unsure:

Cela dit, très jolie cette flèche. :)

Finalement, il suffirait peut-être de déplacer le sujet vers "fabrication des flèches"? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aaaaaaaahhh !!! tsk tsk tsk...

Ce qui a trompé Bardaff (et nous tous, faut le dire, mais on n'a pas tous pris le temps de répondre, honte à nous: la flemme? peur de te vexer? va savoir...), c'est que tu as mis ton post dans "les accessoires de l'archer médiéval"...! :unsure:

Cela dit, très jolie cette flèche. :)

Finalement, il suffirait peut-être de déplacer le sujet vers "fabrication des flèches"? ;)

Effectivement; il ne s'agit pas du tout d'une flèche médiévale, mais qu'importe! Je réitère mes félicitations à 77Polo; tous ceux qui se sont déjà amusés à redresser des fûts apprécieront..

Pour faire une flèche médiévale, il y a peu à changer:

Diamètre du fût plus large,pointe forgée,renfort d'encoche en corne et empennages plus long, de couleur blanche et/ou grise.

En tous cas, bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...