Jump to content

nouveau carquoi aux loups, une bretelle.


archer62
 Share

Recommended Posts

déjà, si vous vous répétez c'est pas grave du tout et vous êtes très bien.

mais si vous ne répondez plus, je ne vois pas pourquoi je me casserais la tête à poster, logique non ;).

amitié, patrice.

+1

Très belle ouvrage, je me réjouis de voir la suite qui s'annonce belle

Link to comment
Share on other sites

Encore un carquoi superbe quand il sera terminé(dépèches toi on a hate de voir!)

par contre il ne peut pas être plus beau que le lynx :whistling: c'est le mien!! :109:

à bientôt

Dire qu'il faudra attendre après Noêl pour voir ce superbe carquois que Lionel a si bien caché dans son grenier dans un placard pour que personne ne puisse le contempler.De toute façon c'est décidé j'irai à Corbeil en étant "petite souris" du moins je vais essayer.Cdlt

Edited by Dodu91
Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas un secret, pour ne pas user une couture, on se sert d'une reinette qui a la particularité de creuser un sillon dans le cuir, dans laquelle le fil viendra se noyer et ainsi ne s'usera pas.

patrice.

oui la rainette je connais et j'utilise, mais je ne vois pas comment tu rassembles les 2 côtés avec cette couture headscratch.gif .

C'est tout de même un superbe carquois, il est gâté celui qui va l'avoir.icon_super.gif

Edited by wood's elephant
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...