Jump to content

mésaventure


deudtension
 Share

Recommended Posts

Bonjour, juste pour vous raconter ma mésaventure.

Cet été j'ai participé au concours de Blanquefort sur les deux jours. le samedi matin tout se passe bien, et en début d'après midi je remarque que sur la branche supérieure de mon Longbow, à peu près au milieu, il ya comme une espèce de résine. J'me dis que j'ai certainement posé l'arc contre un pin. j'essuie, je frotte, je gratte jusqu'à me retrouver avec du noir sur les doigts ... le vernis avait fondu !

J'ai pas mal trainé avant de contacter le fabriquant. Hier j'ai eu sa réponse : le vernis a été en contact avec un puissant solvant ... provenant d'un produit anti - moustiques !!

Après m'en être tartiné les guibolles j'ai attrapé mon arc et le transfert à eu lieu à ce moment !

Donc voilà, je savais que ces produits étaient puissants, je n'avais jamais imaginé à quel point :19:

Au final, vu que le facteur me demande 150€ + les frais de port pour revernir l'arc, bein il va rester comme ça ! Faites attention ...

Link to comment
Share on other sites

Je savais bien que ça ne pouvait pas être la bière.... :whistling:

En tout cas, même si c'est cher, je suis content que tu ai trouvé la solution au problème. l'intégrité de l'arc n'est pas remise en cause...

non c'était pas la bière :lol: heureusement, sinon j'arrête le longbow !!

C'est sûr que je suis très rassuré de connaître la cause de tout ça, je vais faire gaffe désormais !

Link to comment
Share on other sites

Tu n'avais qu'à venir tirer dans l'est...........en novembre, nul besoin d'anti-moustique.

150€ pour revernir un arc............ :whistling:

Visiblement, le plus cher ce n'est pas le bois......

Si tu lisais attentivement TAm, tu saurais que l'inter de Blanquefort se déroule fin juillet... :P

Link to comment
Share on other sites

Si tu lisais attentivement TAm, tu saurais que l'inter de Blanquefort se déroule fin juillet... :P

Je précise donc pour les mal comprenants:

Tu n'avais qu'à venir tirer dans l'est au lieu du sud-ouest en été...........en novembre, nul besoin d'anti-moustique.

En été non plus, d'ailleurs........... :whistling: ........

Link to comment
Share on other sites

Je précise donc pour les mal comprenants:

Tu n'avais qu'à venir tirer dans l'est au lieu du sud-ouest en été...........en novembre, nul besoin d'anti-moustique.

En été non plus, d'ailleurs........... :whistling: ........

Z'avez pas des moustiques à poil laineux?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...