Jump to content

Amical Arc et Tradition


robinplessis
 Share

Recommended Posts

Mais je pense qu'un tir plus difficile renforce la concentration et augmente la précision, surtout quand on a la flotte en arrière plan.On aurait pu faire un tracé aseptisé ...

Non surtout ne changez rien les gars. Si on est au bord de l'eau....c'est pour jouer avec l'eau et c'est très bien comme ça.

Bravo pour le parcours. Comme d'hab, on croit que c'est pareil, mais c'est toujours différent !

Link to comment
Share on other sites

moi faire le mariole, comme si c'était mon genre.c'est une photo montage , comme celle de clap ou je suis de dos et ou on voit une tonsure. quelle honte de faire des choses pareilles !!!!( je deconne)

j'étais venu pour votre acceuil et il était parfait,et pour faire connaitre les joies du parcour aux nouveaux de notre club. malgrès la météo , entre l'organisation, l'acceuil, le repas et le parcours ils étaient enchantés et seront présent aux prochains. un énorme merci pour tout.

A+

Betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Je ne poste pas souvent sur le forum mais je vais tout de même laisser un mot pour remercier les archers qui en ce dimanche maussade ont eu le courage de quitter la couette pour venir faire (ou tenter de faire pour certains) des trous dans les cibles que nous avions sorti pour eux. Merci pour tous ces commentaires élogieux. Ils nous vont droit au coeur et nous encouragent pour l'organisation du concours de février. Nous espérons vous revoir aussi nombreux en février.

Asai (président "par intérim" d'Arc et Tradition)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...