Jump to content

Juste un défi (création d'un arc au design peu banal)


Sindakh
 Share

Recommended Posts

MDR :P

Peut-être essayer de coller avec une colle supportant les déformations (colle PU par exemple) du liège sur un arc large. On reste dans le végétal élastique (un peu), pas trop coûteux et d'un poids raisonnable.

Sindakh, tu pousses les professeurs Tournesol de Webarcherie dans le tréfonds de leur esprit créatif, ça aboutit à une bonne marrade, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu un léger délire dans les posts.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que flèche peinte me pardonne d'apporter un soutient si léger soit-il à un aspect fondamental de la recherche scientifico-libidinique-mécanico-archesque au risque de détourner de leur but initial les capitaux initalement affectés à l'étude des flancs aux caramels

C'est la dure loi de la recherche je n'ai rien à te pardonner, tu as su capter l'essentiel des financements par un projet novateur et qui parle au public. Je poursuis néanmoins dans la voie de mon apostolat en modifiant légèrement l'axe de mes recherches. En fait le flan au caramel sait lire bien qu'il le dissimule habilement (je viens de m'en rendre compte), ce qu'il ne sait pas faire c'est écouter. Au terme de mes recherches, j'espère bien réussir à convaincre le monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. Des flans au caramel ont pris forme humaine (enfin vaguement) et postent sur ce forum des interventions certes encore un peu limite mais qui sont quasiment lisibles.Le flan au caramel ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît. Bien que jeune encore, il est déjà bouffi de suffisance, donneur de leçon et plutôt imbu de sa personne. Il ne pose des questions que pour s'écouter discuter les réponses et n'admet pas d'autres avis que ceux que lui dictent son inexpérience. En gros le flan au caramel est un trou du cul. Heureusement pour l'humanité, le flan au caramel a une date limite de consommation assez courte ce qui fait qu'ordinairement il s'auto détruit assez vite. Cela ne limite hélas pas vraiment ses nuisances car il est assez souvent remplacé par un clone (et un flan au caramel à face de clone, c'est quand même assez horrible à voir).Enfin, gardez espoir, je veille !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes encouragements et tes réponses (parce que oui, sur ce forum, certaines réponses sont constructives :unsure: )

Avec quelles essences ce problème s'est-il présenté? à quelle époque as-tu coupé le bois ? (car peut-être que ce manque de cohésion pourrait s'expliquer par des variations d'activité cambiale)

heureusement que t'es la pour nous faire part de ta grande, que dit-je grande, ton incommensurable expérience et divers savoir sur la facture d'arc et autre secret de la nature qui nous échappent.

franchement, pedro, pierre, j'en passe et des meilleurs, vous qui grattez des bouts de bois depuis des années, vous avez rien compris à la facture d'arc.

j'avais un bout d'if tout tordu et bien sec qui attendait mon bon vouloir, ben finalement je vais allé brodé un napperon!!!

l'évolution toxophilique est en route....

Link to comment
Share on other sites

franchement, pedro, pierre, j'en passe et des meilleurs, vous qui grattez des bouts de bois depuis des années, vous avez rien compris à la facture d'arc.

Peut être bien mais en tout cas, en fracture d'arcs j'en connais un rayon et la,le sujet me semble des plus prometteurs...

j'avais un bout d'if tout tordu et bien sec qui attendait mon bon vouloir, ben finalement je vais allé brodé un napperon!!!

l'évolution toxophilique est en route....

Attends moi, j'ai décidé de me mettre au macramé. J'ai bien essayé les étuis péniens brodés en coquillettes mais je finis par manger les coquillettes avant de le finir....

Link to comment
Share on other sites

:10:

C'est bon ça!! On se marre.

Bon le mieux Sindakh c'est que tu réalises ton bouzin, tu postes les photos, tu nous donnes le bois utilisé, les techniques mises en œuvre, la puissance, les dimensions et tout le toutim et comme ça on fermera nos grandes gueu......

Pierre, tu pourras poster une photo de l'étui en place, stp, j'ai trop hâte de voir ça!! :10:

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Pierre dixit :

......le sujet me semble des plus prometteurs....... J'ai bien essayé les étuis péniens brodés en coquillettes mais je finis par manger les coquillettes avant de le finir....

Je constate que, malgré votre grand âge, vous êtes resté très souple.... :06:

Link to comment
Share on other sites

Attends moi, j'ai décidé de me mettre au macramé. J'ai bien essayé les étuis péniens brodés en coquillettes mais je finis par manger les coquillettes avant de le finir....

j'ai voulu aussi faire un étui pénien, pas eu assez de matiére pour le finir :whistling:

et pour les coquillettes sur l'étui, le chien me regardait avec une gourmandise dans l'oeil...j'ai préféré arrête

Link to comment
Share on other sites

Non, vous êtes vraiment des petits joueurs...

Moi, mon étui, je l'ai cousu direct sur le truc, et plutôt serré...

Ben pour bouffer les coquillettes, j'ai vraiment pas vu en quoi il y avait besoin d'être souple...lever les yeux au ciel certes,....mais souple???

Link to comment
Share on other sites

Moi, mon étui, je l'ai cousu direct sur le truc, et plutôt serré...

Ben pour bouffer les coquillettes, j'ai vraiment pas vu en quoi il y avait besoin d'être souple...lever les yeux au ciel certes,....mais souple???

ton truc est démontable ? :20:

Peut être bien mais en tout cas, en fracture d'arcs j'en connais un rayon et la,le sujet me semble des plus prometteurs...

j'ai tiré mardi avec le flat bow américain bamboo-ipé que tu as vendu à bernard (drum sur archasse)....superbe !!!

dommage qu'il n'y ais pas une créature de rêve dévêtue sculptée sur le dos....vraiment déplorable !!!

t'as encore à apprendre....pas les dents, pitié, pas les dents !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai tiré mardi avec le flat bow américain bamboo-ipé que tu as vendu à bernard (drum sur archasse)....superbe !!!

dommage qu'il n'y ais pas une créature de rêve dévêtue sculptée sur le dos....vraiment déplorable !!!

t'as encore à apprendre....pas les dents, pitié, pas les dents !!!

C'est normal, je suis petit... tout petit. Pas une once de courage pour tester de nouveaux designs novateurs. Tant que j'y pense, vu que je vais bientôt revoir le Drum, ça le fait si je lui passe les lames de bambou que je te dois?

Link to comment
Share on other sites

C'est la dure loi de la recherche je n'ai rien à te pardonner, tu as su capter l'essentiel des financements par un projet novateur et qui parle au public. Je poursuis néanmoins dans la voie de mon apostolat en modifiant légèrement l'axe de mes recherches. En fait le flan au caramel sait lire bien qu'il le dissimule habilement (je viens de m'en rendre compte), ce qu'il ne sait pas faire c'est écouter. Au terme de mes recherches, j'espère bien réussir à convaincre le monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. Des flans au caramel ont pris forme humaine (enfin vaguement) et postent sur ce forum des interventions certes encore un peu limite mais qui sont quasiment lisibles.Le flan au caramel ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît. Bien que jeune encore, il est déjà bouffi de suffisance, donneur de leçon et plutôt imbu de sa personne. Il ne pose des questions que pour s'écouter discuter les réponses et n'admet pas d'autres avis que ceux que lui dictent son inexpérience. En gros le flan au caramel est un trou du cul. Heureusement pour l'humanité, le flan au caramel a une date limite de consommation assez courte ce qui fait qu'ordinairement il s'auto détruit assez vite. Cela ne limite hélas pas vraiment ses nuisances car il est assez souvent remplacé par un clone (et un flan au caramel à face de clone, c'est quand même assez horrible à voir).Enfin, gardez espoir, je veille !

P..... !!! c'est kolossal !!!j'te tire mon chapeau et baise tes pieds !!!..... pas plus haut !!!

j'vas regarder mes prochains flans au caramel d'un autre oeil à partir de maintenant !!!

a tu tenté de faire lire et traduire TBB, les quatres volumes tant qu'a faire à ton flan ?

si tu y arrive, je te vénérerais jusqu'à la fin du jour !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, je suis petit... tout petit. Pas une once de courage pour tester de nouveaux designs novateurs. Tant que j'y pense, vu que je vais bientôt revoir le Drum, ça le fait si je lui passe les lames de bambou que je te dois?

voui ça le fait !!

ça m'oblige à revoir cette créature fine, élégante, limite vieux dieu grec.... ne pas confondre avec une vielle pédale hellénique hein !!! pas de méprise sur la bête !!!

je survivrai je pense à cette confrontation.... bernard, si tu me lis....pas sur la tête !!

Link to comment
Share on other sites

Bien que je n'y connaisse pas grand chose en facture d'arc, je m'y connais par contre beaucoup en flans au caramel, et ce que j'ai constaté c'est que très souvent les flans ne sont pas ceux que l'on croit. De plus les flans sont biens plus intelligents que ce que l'on pense. Ils ne s'autodétruisent pas une fois la date limite passée, au contraire, semblables aux fanatiques d'Al Quaîda ils se confondent à la population, passent leur permis de conduire, tondent leur pelouse voire même parfois fabriquent des arcs dans leur garage !! Certains même pousse le vice jusqu'à dénoncer d'autre flans pour qu'on ne les soupçonne pas, mais au final, un jour ou l'autre ils se dévoilent ... au fond ils ne bernent pas grand monde.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurai qu'un mot : rafraîchissant !

Tant d'entêtement naïf et déconnecté de la moindre once de réalisme ça ne peut être que rafraîchissant. :107:

Et ce rafraîchissement est clairement soutenu par certain délire verbal que je ne veux même pas souligner tellement il se suffit à lui-même. :115:

En même temps il y a tout lieu de penser qu'un léger dépassement de la dose prescrite pourrait bien conduire à des effets secondaires dévastateurs. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurai qu'un mot : rafraîchissant !

Tant d'entêtement naïf et déconnecté de la moindre once de réalisme ça ne peut être que rafraîchissant.  :107:

Et ce rafraîchissement est clairement soutenu par certain délire verbal que je ne veux même pas souligner tellement il se suffit à lui-même. :115:

En même temps il y a tout lieu de penser qu'un léger dépassement de la dose prescrite pourrait bien conduire à des effets secondaires dévastateurs. :whistling:

yes, il y a tout lieu...

Link to comment
Share on other sites

Flèche Peinte, change donc de sujet d'études. Ce n'est pas le flan au caramel qui peut lire, mais la potée au choux copieusement garni de sous produits du cochon, me suis-je dis a midi attablé, les narines et papilles palpitantes, ainsi que tous mes sens scientifiques en éveil.

La soupe au chou garnie vous dis-je, homme de sciences, ainsi que la potée béarnaise, ce n'est pas Arcahic qui me cotredira, voire la poule au pot. Et pourquoi ai-je eu cette idée géniale et transcendantale ? C'est quand j'ai vu les yeux (organes essentiels de la vue) dans le bouillon.

ça ne fait pas beaucoup avancer l'arc de départ, mais si tu trouves un mécène pour ta recherche, préviens-le qu'il y a un autre sujet qui mérite attention.:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Super post dites-moi...

J'avais pas encore lu.

Sur l'arc de camionneur (ou garagiste), y'a l'option bourguignon ??? :10:

Ou alors, on doit pouvoir faire les sculptures en saucisson : c'est souple !!! On peut même l'habiller d'un étui penien...

A ce propos, il doit y avoir une erreur d'aiguillage : vous pouvez sculpter les vôtre dans une coquillette (pas de bol, la Nature est parfois taquine :devil002: ), alors que dans mon coin, on manque de pappardelles pour tresser les notres... :10:

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...