Jump to content

Martin X200


zouzou
 Share

Recommended Posts

Précisions complémentaires sur le X-200 :

Le modèle 2008 a radicalement changé de look : poignée plus fine, bois lamellé couleur bronze et surtout il accepte désormais les cordes Fastflight ! Comme en plus, le prix est en baisse ( merci le dollar ! ), c'est vraiment un très bon choix.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:38: :38: Bouhouhouhouhou... Pour avoir le nouveau modèle dans sa nouvelle couleur- que j'aime bien :bhaoui..: -, je suis obligé d'attendre la mi-août, si tout va bien, même en commandant directement aux États-Unis... :pleure:

... snif...

Bah, ça laisser le temps à mes chairs de retrouver de la fermeté et un peu de muscle, comme à mon bras droit d'oublier son tennis elbow (toujours douloureux, bien que dans une mesure très fortement réduite).

Tout viendra à point à qui saura attendre... :santa:

Link to comment
Share on other sites

Ben, j'ai le nouveau quasiment au même prix que l'ancien...

Pis y'a Claire qui me dis que c'est mieux ainsi : je ne ferai pas le Zouave avant que tout de soit reconsolider dans mes chairs... :costaud2:

elle a raison, faut pas forcer...

Link to comment
Share on other sites

:38: :38: Bouhouhouhouhou... Pour avoir le nouveau modèle dans sa nouvelle couleur- que j'aime bien :bhaoui..: -, je suis obligé d'attendre la mi-août, si tout va bien, même en commandant directement aux États-Unis... :pleure:

J'ai eu le nouveau modèle en quelques jours sans problème chez l'importateur français.. Mais c'est peut-être un problème de disponibilité dans la puissance demandée.

Edited by totem13310
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
photos et premières impressions sont demandée... :109:

Demain !

Il est vert, fin et léger : j'adore !

Je ne l'ai pas encore utilisé : pas eu le temps. Enfin, je ne pourrai faire de nombreuses flèches : je dois les monter mais même en tirant mes vieux tubes xx75, la tendinite de mon bras gauche refuse obstinément de partir : il va falloir que je m'en occupe véritablement !

Link to comment
Share on other sites

Demain !

Il est vert, fin et léger : j'adore !

s'il est vert , moi je le laisserais secher encore un peu :bhaoui..: .........tu peux me l'envoyer , il fait bien chaud et sec dans le Var

en ce moment et si je peux rendre service :whistling: .......................... :109:

Bon Bon je sort ....Pffff !!! .........mais je reviendrais demain :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'arrive un peu tard dans la discussion, mais avoir un Martin X200, c'est avoir un nouvel ami ! Et fidèle en plus ! :29:

Cela va faire 2 ans que mon ami "Martin" (X200 35#) m'a emmené avec complicité au CDF Nature, sans aucune prétention.

Il a su se montrer vaillant à coté des meilleurs, tout en me permettant de me faire tout simplement plaisir.

Il sait pardonner les faiblesses et encourager les motivations.

Il a su devenir une partie de moi-même : quand je vais il va :23: , quand je vais moins, il fait ce qu'il peut pour aller au mieux ... :107:

Et n'oubliez jamais, l'arc emmène la flèche là où l'archer lui dit d'aller :wacko: ... et ce quel que soit le bout de bois que vous avez en main !

Alors faites vous plaisir en lâchant des flèches entre gens de bonne compagnie. (Encore un grand :07: à l'équipe de Robion 2008!)

A 1 2 C 4 et Bonnes flèches !

Mickélé

Link to comment
Share on other sites

Demain !

Il est vert, fin et léger : j'adore !

Je ne l'ai pas encore utilisé : pas eu le temps. Enfin, je ne pourrai faire de nombreuses flèches : je dois les monter mais même en tirant mes vieux tubes xx75, la tendinite de mon bras gauche refuse obstinément de partir : il va falloir que je m'en occupe véritablement !

hiiiiiiiiiiiiiiiii le mien aussi il est tout vert :109: tu as décidément très bon goût :23:

Link to comment
Share on other sites

hiiiiiiiiiiiiiiiii le mien aussi il est tout vert :109: tu as décidément très bon goût :23:

:)

Voici donc mon arc. Je l'aime déjà beaucoup ! img-122259ovlja.jpg

Seule inquiétude : voilà presque 4 mois que j'ai arrêté de tirer pour cause d'opération puis de tendinite. J'amenais sans souci les 32 livres de mon classique et très facilement les 35 du recurve 66" présenté à côté du Martin.

J'avais au début opté pour un arc de 40# mais Fred et Laurent Erhart, quelques archers compétents ici et au club m'ont dit que j'en arriverai vite au bout. Alors j'ai finalement choisi 45#.

Mais bon sang, après tout ce temps sans tirer et avec mes douleurs : pfiou, j'y arrive, mais ça tremble...

Il va falloir y aller en douceur... :)

Link to comment
Share on other sites

Wow !!! Bel arc , j'aimes particulièrement la courbure de la face avant de la poignée :wub: .....

c'est moi ou ...les " dessins " qui apparaissent sous la poignée : le " X " et le rond sont identiques a ce que l'on a pu voir

sur l'une des dernières lames de GIL .....

devient mystique ce forum :whistling: .......

vas-y doucement et les " tremblements" vont rapidement disparaitre ; le plus dur c'est d'arriver a se moderer avec un

nouvel arc :23: ...

:37:

Link to comment
Share on other sites

vas-y doucement et les " tremblements" vont rapidement disparaitre ; le plus dur c'est d'arriver a se moderer avec un

nouvel arc :23: ...

:37:

Allassard et toi avez raison : je n'arrête pas de le monter et de le tenir en main (ce qui est douloureux car ce sont les tendons fléchisseurs des doigts qui sont touchés par la tendinite : en tirant avec une dragonne sur mon classique, c'est un temps supportable)...

Link to comment
Share on other sites

Allassard et toi avez raison : je n'arrête pas de le monter et de le tenir en main (ce qui est douloureux car ce sont les tendons fléchisseurs des doigts qui sont touchés par la tendinite : en tirant avec une dragonne sur mon classique, c'est un temps supportable)...

:37:

:28:

C est quelle main qui est touchée ? :23:

Link to comment
Share on other sites

La gauche... et je suis gaucher au quotidien, droitier à l'arc. :37: Faire du vélo et de la moto ( :05: ) est douloureux, mais c'est comme le X-200, je ne peux pas m'en empêcher... :P

Enfin, à partir de lundi, je suis avec les enfants chez le Dame de Brassempouy : Arc à Hic va s'occuper de nous... :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...