Jump to content

Comment faire un arc?


loicdu44
 Share

Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'en pensez vous? comment je pourrai faire pour rigidifier cette branche? Es que si je l'aise sécher l'arc pendant 3 mois ça va changer quelque chose? :bhaoui..: :bhaoui..:

HELP ME.......................................................................................................................lol :wacko::28: :28:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

Qu'en pensez vous? comment je pourrai faire pour rigidifier cette branche? Es que si je l'aise sécher l'arc pendant 3 mois ça va changer quelque chose? :bhaoui..: :bhaoui..:

HELP ME.......................................................................................................................lol :wacko::28: :28:

Assouplir l'autre branche et chauffer s'il reste du bois sur la branche trop souple. Tu peux aussi raccourcir de deux pouces de ce côté et d'un pouce de l'autre côté. quelle longueur te restait il?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

il fait 1.60 m. vue qu'il n'y a pas beaucoup de bois je pense que c'est risqué d'enlever du bois

pas de problème, deux pouces sur la branche la plus/trop souple, et un sur l'autre :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

wai mais elles n' auront pas la même longueur :pfff: :28:

Ta poignée est suffisament longue pour pouvoir décaller le fondu de la branche la plus souple vert la poignée...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

:37: salut j'ai eu un peux de temps cet aprem et j'ai donc fais ce que tu m'a dit Arc à Hic.

post-8828-127809275414.jpg

jusque là sa vas il faut juste raccourcir la corde

mais là sa ce gate

post-8828-127809275333.jpg

et je sais pas comment faire, faut t-il que je gratte sur la branche gauche?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

surtout pas !!!!!!!!!!!!

travaille uniquement sur la branche de droite!?!! je te fais un topo imagé demain matin :23:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

salut alors arc à hic t'a eu le temps de panser à mon dessin :)

désolé pour le retard tu fais bien de me le redemander :rolleyes:

post-4677-127823841135.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...