Jump to content

l'histoire d'un if


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

On change les bouquets de main et on reprend la vrille dans le sens des aiguilles d'un montre main gauche sur main droite échange de main...

Au bout d'un moment le bout des courtes ficelles sont engloutis dans les torons des longues

post-4677-125692250517.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:unsure: :bhaoui..: j'ai suivi mais pas tout compris m'enfin un jour peut etre ... :)

merci de nous faire partager ceci :)

dis moi ce que tu n'as pas compris....j'essaierai autrement

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

alors...pour une épissure...

L'épissure sert à faire la boucle de l'autr poupée. Comme je veux faire un peu de floor tillering (équilibrage au sol) je fais ma boucle au delà de la poupée temporaire...

post-4677-125692387784.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je serre ma corde entre les pouces et index de mes deux main sans trop tendre la corde et en ne laissant que peux de longueur de corde entre mes deux mains:

post-4677-125692398508.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

C'est assez explicite, ces images ......... :laughing1:

En tout cas, :07: de rafraichir les idées, c'est bien utile !!!!

ça faisait longtemps que j'avais fais un arc en tuto. Et puis il m'a semblé qu'il y avait une certaine attente dans ce domaine. Alors zou! Demain le club de la zolanderie se réunit je ne pourrai donc probablement pas beaucoup travaillé dessus. C'est qu'il aut avoir l'oeil à cette valse de billettes d'outils etc. Demain il y aura cours de corde, d'équilibrage au sol et sur la barre, vapeur et décapeur thermique, peut être aussi un peu de flècherie mais pas sûr du tout...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

C'est assez explicite, ces images ......... :laughing1:

En tout cas, :07: de rafraichir les idées, c'est bien utile !!!!

En plus si quelqun se lance en même temps il peut avoir fais son arc dans les même temps...ou presque parceque c'est maintenant que vient le moment critique: l'équilibrage!! :108: que je trouve maintenant le moment le plus excitant. C'est là que va se décider finalement si tout le travail qu'on a fait avant sera récompensé, si on a "compris" sont bout de bois et les effets de ses outils sur la mécanique.

Tout à l'heure une photo de l'équilibrage au sol, et si tout va bien la menée au band ce sera déjà pas mal pour aujourd'hui vu le programme qui m'attend!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...