Jump to content

A Y EST LA SAISON EST FINIE


nico45 1%
 Share

vos impressions sur celle ci  

38 members have voted

  1. 1. EN 3D votre saion a été

  2. 2. EN NATURE votre saison a été



Recommended Posts

voilà, l'open de France est terminé et nous redémarrons sur une nouvelle saison:

Comment s'est passée la votre ????

Si je suis plutôt satisfait de ma saison nature malgré un France ou j'ai tiré comme un cochon le premier jour.

En 3d, pour moi ça a vraiment été galère sélection au France à l'arrache, passage au back tension en cours de saison, corde de mon arc cassée huit jours avant le France, obligé de tirer avec un nouvel arc à Chateaudun, donc résultat calamiteux.

Même si je suis super content de notre 5ème place au critérium, pas mécontent que cette saison soit terminée...

Voilà si cela vous amuse, c'est juste un p'tit sondage, histoire de savoir comment cela s'est passé pour vous.....

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai c'est dur à dire,mais faut se rendre à l'évidence,ma saison n'a pas été mauvaise mais CATASTROPHIQUE :whistling: une maladie de la carte que je n'est pu résoudre malgré les bons conseil de beaucoups de mes amis archers :bhaoui..: (je tir en libre)j'ai même changé de matos arc viseur,sans plus de succés une CATA je vous dit :wacko: ,et puis on m'a dit:arrète une saison ou change de type d'arc,ce que j'ai fini par faire,je tir en recurve depuis la rentrée et je me REGALE,je fait pas de points,mais c'est devenu secondaire. :104:

En tout cas merci à tout mes amis archers de m'avoir supporté dans ces momments difficile(surtout content de ne plus m'entendre râler). :115:

Bonne saison 2010 à eux.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'était ma dernière saison en senior :ouf: :ouf: :ouf: :pleure: :37:

Je ne suis pas mécontent du tout :24: Nature et 3D dans le top 10 aux deux championnat de France + un bon inter 3D à Blanquefort. (il porte pas vers la modestie ce post)

Cette année, je gagne 15 secondes en Nature (le pied) par contre chez les roulettes vétéran il n'y a que 30 places pour les France :05: ça va être chaud car il y a du beau monde.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

plus heureux de ma saison en facture que dans celle du tir mais l'air de rien j'ai appris deux tois trucs et cerise sur le gâteau je commence à les appliquer malgré ma légendaire têtuétise... Donc j'ai progressé en technique en points ne saurait dire: Je n'ai participé qu'à une seule manche! (sans compter le camp du bison ou j'ai terminé 7° avec un arc à notre maitre facteur ZOL mais ça c'est de la triche, ça compte moins) une tendinite et la responsabilité de l'organisation m'ayant privé de la seconde j'attends avec impatience Auneau pour confirmer mes sentiments et les qualités de mon nouveau bébé.

A suivre.........

Link to comment
Share on other sites

Bofff, qq problèmes de santé par ci par là... 0 concours en 3D, un seul en nature, pas de quoi se rouler par terre.

Heureusement je me suis éclaté au FFTL d'Uzes.

Deux jours de folie furieuse et de rigolade...mais un seul comme ça dans l'année suffit...:blink:

Link to comment
Share on other sites

Bofff, qq problèmes de santé par ci par là... 0 concours en 3D, un seul en nature, pas de quoi se rouler par terre.

Heureusement je me suis éclaté au FFTL d'Uzes.

Deux jours de folie furieuse et de rigolade...mais un seul comme ça dans l'année suffit...:blink:

Exactement la même chose pour moi, mais sans les problèmes de santé!!!

Bien content de ma saison, surtout en FFTL :whistling:

Link to comment
Share on other sites

En progression, trés lente, dans les deux disciplines.

J'ai fait mes deux premiers concours long bow avec bonheur et je me suis apperçut que je tir presque pareil qu'avec mon chasse...

Déçut de n'avoir pas pu faire de plus de nature, et d'avoir manqué la qualif de peu :100:

Mais sinon beaucoup de plaisir, pas trop de prise de tête, de chouettes rencontres (Fana, JMG, Saumane, ZenNono et plein plein d'autre...), et de beaux déplacements : le Mans (on remet ça ce W.E!!!), Blesle... etc

Pour 2010 : organisation d'un CDF par équipe, et j'éspére une qualif en individuel.

plein de bonheur à vous pour cette nouvelle saison :104:

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

Bon une année de plus et je me sens toujours pas "compete" :rolleyes:

mais mon mode "touriste" en promenade le dimanche me plaît à mort !

je re-signe pour une belle saison et je me réjouis de découvrir le longbow dans mes pérégrinations du dimanche :wub::wub:

je vous souhaite à tous une très bonne saison :37:

et je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai vécu à Candé :21::21::wub:

Link to comment
Share on other sites

Bon une année de plus et je me sens toujours pas "compete" :rolleyes:

mais mon mode "touriste" en promenade le dimanche me plaît à mort !

je re-signe pour une belle saison et je me réjouis de découvrir le longbow dans mes pérégrinations du dimanche :wub::wub:

je vous souhaite à tous une très bonne saison :37:

+1

Eh oui , ça prouve qu'on peux se faire vraiment plaisir sans chercher les points ! :37:

Je passe aussi d'excellents dimanches :20: :D ... à ramasser mes flèches par terre !!!!!!!! :10:

Néanmoins , BRAVO à tous ceux qui se sont fait plaisir en faisant de très belles flèches . :24:

Bons concours à tous ! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...