Jump to content

un étui pour le couteau de nanou


archer62
 Share

Recommended Posts

Très joli cet étui et très ingénieuse la fixation. Je mets ça dans un coin de ma mémoire.

Merci Patrice, je découvre... Super !!

Pour la fixation en effet, ma demande était de pouvoir l'avoir à portée de main trés facilement et sur 2 supports différents. Je vois que Patrice s'est encore bien creusé les neurones headscratch.gif et que, comme l'on dit "ça devrait le faire"...).icon_super.gif

12.gif

Link to comment
Share on other sites

désolé...

mais je ne pige pas tout... comment l'étui tient sur le passant amovible...par exemple...

Il y a une astuce... le tout se désolidarise selon l'utilisation.Patrice va nous expliquer çà.(Enfin... c'est ce que j'ai compris d'après ses explications téléphoniques)

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que l'étui seul avec son couteau se porte horizontalement a la ceinture et verticalement avec son support,pour éviter qu'il se décroche il suffit de tirer de chaque côtés du lacet pour plaquer celui ci au support ,ingénieux non !!

bon j'ai vendu la mèche ,,,,fallait pas ?

pour ce type de réalisation j'aurai bien vu une fente sur le support pour permettre au passant vertical de passer derrière maintenu par une pression ,aucun risque qu'il ne se décroche malencontreusement .

Link to comment
Share on other sites

presque l'étui à deux petits passants horizontaux qui serviront à la fixation sur une des bretelles du carquois de nanou et à la fixation sur la pièce restante pour le port à la ceinture, le cordon sert à assurer la prise au niveau du bouton de col pour une sécurité supplémentaire.

patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...