Jump to content

mandat de Quend


ketene
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a eu du beau temps ( pour un normand, ça veut dire qu'il a fait sec :bhaoui..: ).

Le parcours était bien.

Quelques cibles avec un angle assez prononcé, mais c'était pour nous induire en erreur pour le cerclage :oups: !

Dommage que les cibles d'échauffement aient disparu pour l'aprés midi.

Bon quelques bestioles étaient vraiment anorexiques, c'est peut être imputable à l'air marin.

On était 4 de Beaumont, on reviendra.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu quelques webarchers.

Et il y avait surtout archer62 qui travaillait le cuir.

Il y avait 2 beaux carquois et des étuis à couteau et des petites sacoches.

Du beau travail fait avec grand soin. :115:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

....

Bon quelques bestioles étaient vraiment anorexiques, c'est peut être imputable à l'air marin.....

Et malgré leur manque d'appétit, elles étaient néanmoins très froussardes :106: Van_lievre_1.jpget sont restées très loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :27:!!(bon je sais même plus si c'était celui-là, un truc à grandes oreilles quoi !!!!!!)

En tout cas un succès, près de 190 tireurs.

Le 3d prochain (mars) se déroulera très certainement près de la plage et non plus vers le camping, je ne connais pas le site , il parait que c'est très bien,on voit la mer et tout et tout !!

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je confirme, en tant que normande depuis bientôt 21 ans, il a fait beau à Quend !

Pas une goutte de pluie pour mouiller mes plumes naturelles, ni le reste !

J'avais tout prévu contre un déluge éventuel, surpantalon étanche, veste étanche ... (on m'a surnomée "le pêcheur":whistling:.... mais pas grave je m'en moque, si il avait plu j'aurai été au sec .

Je suis persuadée que cet équipement me servira !

J'ai également fait la connaissance de quelques WA, pkplessis et Allasard !

En résumé un bon dimanche.

Edited by trottinette
Link to comment
Share on other sites

Oui pour la météo nous avons vraiment eu de la chance :29:

Avec la météo de ces derniers jours, heureusement que le ^parcours était dans le sable sinon cela aurait été une véritable patinoire

Je ne parle pas des épaisseurs que nous avions mis pour braver le froid et le KWAI (désolée je me rappelle plus de l'orthographe) pour les plus courageux.

Le parcours était peuplé de bidendum :P

J'ai passé une super journée.

Pour une fois une femme a battu un homme sur 21 cibles, bravo à toi Viviane :24: et tu as tenu le coup jusqu'au bout :)

Trotinette, la prochaine fois n'oublie pas de couper les fils qui dépassent sinon Jo se fera un plaisir de :23:

Link to comment
Share on other sites

Quelle chance nous avons eu ce dimanche : pas une goutte de pluie... presque inespéré vu le déluge de la veille. Merci à saint Sébastien d'avoir fermé les écluses du ciel.

Le concours par lui même fut égal à la réputation de Quend : loin d'être donné. Mais ça les 190 archers présents le savaient d'avance.

C'est toujours un plaisir de retrouver Françoise et Jean COURTOY avec toute leur équipe.

Le bœuf bourguignon et son gratin dauphinois étaient excellents.

Nous reviendrons l'année prochaine.

Edited by papy jojo
Link to comment
Share on other sites

Adorable Trottinette...

Vivement le printemps (non l'été) pour te voir un peu moins............................................................................................................. habillée :10::10::10:

Je sors à nouveau.

PS : Ma Belle je :wub:

Edited by papy jojo
Link to comment
Share on other sites

salut, alors pour moi, c'était une première à Quend, de la chance, je n'ai pas été baptisé, n'en déplaise à Trottinnette :109: c'est pas cette fois que je serais mouillé. Que c'est agréable de circuler ailleurs que dans des terrains remplis de silex, le sable était assez compact pour ne pas s'enfoncer dedans.

J'ai pu faire la connaissance (vite fait) de quelqques webarchers, dont Crifon, Allassard, PK plessis (merci à tous les deux pour le petit remontant du midi) :115: Je suis content d'avoir pu voir Archer 62 (merci de nous avoir attendu le soir). J'ai passé une super journée, dommage que le 7 mars il y ait un concours nature à Rouen, autrement je serais volontier revenu chez vous.

Merci aussi à Jaliane et Encore 76 pour le transport et la bonne humeur. Bonjour à tous les webarchers du 76 que j'ai croisé là bas.

J'ai quelques photos, mais il faut que je les retravaille.

PS c'st vrai que certaines bêtes étaient maigres, vous leur donnez pas à manger, et c'est vrai quelles étaient loin.Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, tout le monde à égalité.

Link to comment
Share on other sites

Dimanche les pinédes de Quend étaient très fréquentées par les tribus des nez qui coulent, des bibendums, , des Phénix à poils longs ( les phénix à poils durs étaient absents ) ......On s'est bien amusé.

Bon l'année prochaine, on paye un mois de MacDo aux bestioles pour qu'elles deviennent obéses comme beaucoup de nord américains ( fallait préciser quand même ). :oups:

Banzaî !!!!!!!!!!!!!!!! :07:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Salut les Zamis de retour derriére mon P.c aprés ce viaduc bien agréable!

J'ai été ravi de cette petite escapade avec mes deux compére P.K et Gemini.

Pas une goutte de pluie malgrés ce que nous prévoyaient certain fâcheux !

Un bien jolie parcours, et plein de web archers que je ne connaissait pas, j'ai ainsi eut le plaisir de croise Ketene, Dafydd, JALinane, Trotinette, Archer 62... plus certain que je dois oublier. A tous : ce fut un plaisir de vous croiser :104:

Et puis quel bonheur de tirer au coeur de Groland !!

Par contre je suis content de vous entendre dire que vous ne l'avez pas trouvé donné parcequ'en ce qui me concerne les point étaient rester dans le 9.2 !! :oups:

Je vais essayer de vous coller quelques photos dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...