Jump to content

Outil pour réparer les futs bois


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

J'ai acquis il y a quelques temps un outil pour réparer les futs bois,acheté chez Trad Archerie.Etant tireur long bow ,futs bois,mais n'étant pas un champion ,je casse un peu quand méme.Hé bien cet outil est trés bien fait et les résultats des réparations sont concluants.

Je tenais a vous en faire la remarque car je n'est pas vu beaucoup de commentaires à ce sujet.

A+,Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

J'ai acquis il y a quelques temps un outil pour réparer les futs bois,acheté chez Trad Archerie.Etant tireur long bow ,futs bois,mais n'étant pas un champion ,je casse un peu quand méme.Hé bien cet outil est trés bien fait et les résultats des réparations sont concluants.

Je tenais a vous en faire la remarque car je n'est pas vu beaucoup de commentaires à ce sujet.

A+,Ornesauvage

j'ai acheté ce systeme il y a un moment et il fait des merveilles. très bon achat

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments mais c'est surtout le concepteur qu'il faut féliciter ! :bhaoui..:

Il s'agit de "Arcadie" qui vient sur le forum ! :24:

Je reconnais qu'après avoir essayer cet "outil" je me suis dit qu'on ne pouvait pas garder ça pour soi et qu'il fallait en faire profiter les copains ! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...