Jump to content

Licence


legolaspp
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut -on participer à des concours natures, sans license.

Le cas échéant, comment peut on acheter une licence. Je sais qu'on peut le faire en adhérant a un club mais est-il possible de prendre une licence pour concours sans participer aux activité d'un club en étant "indépendant" ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

il faut avoir une license pour participier aux concours de la FFTA donc pour le tir nature...

et les licenses ne sont accessibles que par un club..., après à toi de voir avec le club au niveau participation des activités communes...

Link to comment
Share on other sites

Il faut une licence pour participer aux concours FFTA en tout cas, et celà passe par un club, c'est incontournable .

Après , le fait de participer aux activités du club, de donner un coup de main en cas de besoin - organisation d'un concours ou autre - c'est ton choix de le faire ou pas , mais il me semble que ce n'est pas un investissement hors du commun, ca fait parti de la convivialité d'un club.

D'autant que la part d'une licence n'est pas forcément la plus importante

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

il est possible de prendre une licence " découverte" ce qui réduit

le coût de l'inestissement.

Sauf erreur de ma part !

Si tu es déja dans un club ou une compagnie tu peux participer à un concours nature

même si tu pratiques une autre discipline.

Edited by la truffe
Link to comment
Share on other sites

Au temps pour moi,

je croyais que l'on pouvait tirer en découverte du pas blanc,

sur un concours

.... Merci pour la précision !

On apprend tous les jours sur le Forum !!!

attention...

oui, il est possible d'effectuer un tir dit de decouverte sur un parcours 3D/nature sans être classé, mais il faut avoir sa license pour participer au concour...

là on a parlé de 2 choses disctintes....

1 - tir en découverte sur un parcours 3D au pas blanc, mais avec une license FFTA valide

2 - prendre une license découverte (après début mars ou début avril (là j'ai un trou)) mais ne pas pouvoir tirer en concours, juste en club aux entrainements

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...