Jump to content

archeriemagasinfrance


Recommended Posts

bonjour à tous les archers!!

Est ce que quelqu'un a des renseignements sur le site de vente de maéril d'archerie "archeriemagasinfrance"?

Ce site propose du matèriel à des prix très, très compétitfs. En revanche sut leur adresse de contact mail, j'ai laissé plusieurs messages pour avoir des renseignements et je n'ai pas eu de réponse.

Est ce que ce site est sérieux ou bien un site "arnaque,

Est ce que quelqu'un à acheté du matériel sur ce site?

Par avance merci!

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'ils ont fondu les plombs.

Le site pour la France avait pour base un magasin allemand géré par Falk Thiele qui a eut un accident de moto fatal l'an dernier - Ce monsieur était une référence du tir à l'arc allemand et l'entraineur national poulie - , du coup même si au départ c'était assez bien parti , ca a l'air de ne plus fonctionner aussi bien

Link to comment
Share on other sites

Effectivement site peu sérieux ne répond pas aux emails et au tel , j'avais commandé au mois de juillet n'ayant aucune nouvelle de leur part j'ai déclaré un litige a paypal et j'ai été remboursé.A éviter,mieux vaut commander aux states si vous voulez faire des affaires,enfin moi j'ai jamais eu de problèmes avec les ricains.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...