Jump to content

Archeries en ligne


Abriamagrobug
 Share

Recommended Posts

Notre club se sert chez Archerie 31 Arnaud est très professionnel doublé d'un excellent archer (Champion de France Nature TL en 2008). Il a tardé à mettre son site en ligne mais de mon point de vue c'est une réussite. Quelques archers chez nous se servent aussi chez GL à Rouen à leur entière satisfaction.

Les sites web c'est bien mais un coup de fil c'est souvent mieux, quelque soit le vendeur....

Link to comment
Share on other sites

Rien à dire non plus concernant Auvergne Archerie.

Mais je déconseillerai toujours d'aller en tant que néophyte total dans une archerie et même les vendeurs de certaines archeries le disent.

C'est plus simple d'y voir clair avec un archer connaissant le sujet , sinon, on prend le risque de se retrouver avec du matos inadapté , parcequ'on aura eut du mal à entendre les conseils de l'archerie - et dans d'autres cas, plus rares en réalité on se fera vendre n'importe quoi -

Et le meilleur moyen d'éviter les gags , c'est vraiment de se faire conseiller par son club

Link to comment
Share on other sites

Mais je déconseillerai toujours d'aller en tant que néophyte total dans une archerie et même les vendeurs de certaines archeries le disent.

Salut,

merci pour toutes vos réponses et rassurez vous quand je vais dans une archerie je sais ce dont j'ai besoin :29:

Edited by Abriamagrobug
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut,

Jamais eu de problèmes avec frère loup. J'ai testé robin archrie car pour les fûts cèdres y'avait une super promo. Le vendeur est sympa, plein d'échanges de mail.

Pour les pointes,Alain d'arrowbase, après ma commande et quelques mails, m'a passé un coup de fil et m'a donné moult conseils pendant 45 minutes. Ca c'est du SAV !

Link to comment
Share on other sites

Je suis devenu un inconditionnel de Jacques du Sagittaire archerie.

Il n'a pas beaucoup de temps pour gérer son site et il ne faut pas hésiter à lui téléphoner pour être au courant des dernières promotions, identiques voire plus intéressantes que celles de gros magasins. Il a très souvent des prix très concurrentiels.

Pour les délais, il faut l'appeler car si le matériel est en stock, cela va très vite. Dans le cas contraire, il faut parfois être patient... c'est une toute petite archerie.

Mais elle est tenue par un vrai passionné toujours de bon conseil et avec qui, si le matériel pose souci, les solutions se trouvent facilement à l'avantage du client (ce qu'une grande enseigne ayant pignon sur rue et sur Net n'offre pas toujours...<_< ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...