Jump to content

Longbow


Catherine Mooyaart
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Le prochain tir aux Marques le 3/4 Octobre a Mont l'Eveque (Senlis).

Des archers de toute l'Europe partagerons le plaisir de 2 jours de tirs.

Pip Bickerstaffe revient avec une montagne de longbow Section D a vendre (un des plus grand facteur de longbow de GB)- il peut vous faire essayer avant d'acheter !

Nous donnons des intiations et louons des arcs mais il faut réserver sur Réservation

N'hésitez pas a me contacter sur le site Site de la Fraternité de St George, par PM ou par Webarcherie.

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Réservation d'un longbow au cas ou mon flat ne serait pas accepté headscratch.gif (62" non plat débandé) faite, réservations repas du samedi soir faites, hotel réservé, flèches spécifiques toujours en cours (ça va être juste mais devrait être possible), il ne restera qu'à préparer le pique-nique et charger le matériel (sans oublier mes montages pour façonner les flèches whistling.gif ).

Reste à préciser à qu'elle heure doit-on arriver pour la location des longbows, s'il y a bien des tirs d'essais possibles le samedi matin et vers quelle heure cela se termine-t'il le dimanche ???

De toute façon nous serons bien présents tout le week-end pour en profiter un max grin.gif .

Link to comment
Share on other sites

Reste à préciser à qu'elle heure doit-on arriver pour la location des longbows, s'il y a bien des tirs d'essais possibles le samedi matin et vers quelle heure cela se termine-t'il le dimanche ???

Bonsoir Patrice

Pour la location, il suffit d'arriver vers 13h approx.

Le dimanche la remise des prix se terminent aux alentours de 17h15- 17h30.

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bon, nous avons ait, le point, nous viendrons en voiture 'est encore le moins onéreux finalement. Par contre ayant plus de 7h de route pour rentrer sur Bordeaux nous devrons partir avant la remise des prix dimanche.

Mais nous devrions pouvoir arriver pour le tir du tir du roi samedi après midi. Une question, nous n'avons pas reservé le diner du samedi soir, reste t'il des places (pour 2).

Link to comment
Share on other sites

Bon, nous avons ait, le point, nous viendrons en voiture 'est encore le moins onéreux finalement. Par contre ayant plus de 7h de route pour rentrer sur Bordeaux nous devrons partir avant la remise des prix dimanche.

Mais nous devrions pouvoir arriver pour le tir du tir du roi samedi après midi. Une question, nous n'avons pas reservé le diner du samedi soir, reste t'il des places (pour 2).

Bonjour Pierre

Nous comprenons bien vos contraintes car venant de Grande Bretagne nous meme et devant etre a Mont l'Eveque a 7h20 samedi matin pour préparer les tirs, nous partons toujours avec une voiture plus que pleine.

Pour 2 je pense aussi que c'est moins cher et plus pratique, surtout avec vos arcs.

Je réserve pour vous pour le diner qui sera tres tot et tres pres.

A tres bientot

Amicalement

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre

Nous comprenons bien vos contraintes car venant de Grande Bretagne nous meme et devant etre a Mont l'Eveque a 7h20 samedi matin pour préparer les tirs, nous partons toujours avec une voiture plus que pleine.

Pour 2 je pense aussi que c'est moins cher et plus pratique, surtout avec vos arcs.

Je réserve pour vous pour le diner qui sera tres tot et tres pres.

A tres bientot

Amicalement

Catherine

Superbe, merci, j'aurais une dernière question mais je passerais par le mail. Je retourne a mes outils, les longbows ne vont pas se fabriquer tous seuls...

Link to comment
Share on other sites

20.gif Cela pourrait peut-être interresser mon épouse. On vise justement les 32# à 27" (on a essayé 35# mais trop raide pour elle).

A voir par rapport à son actuel Millenium Métis de 30#. Ce sera l'occasion d'essayer grin.gif

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Juju, si tu veux je te prête mon flatbow en 45 livres que je n'utiliserai pas à Mont L'Eveque.

Non c'est gentil mais je ne serais pas de la partie ce week end, je dois aider pour un achat de flèche en plus d'un rdv a paris donc c'est louper de chez louper.

je referais le tir quand j'aurais acheter mon longbow philippe baumann.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, c'est fait rolleyes.gif . Super beau temps, longbow-woomen et longbowmen super agréables, le temps est resté de notre coté (sauf le vent mais on va pas se plaindre), bref que du paisir. Le temps de trier les photos que nous avons faites et bientôt elles seront en ligne grin.gif .

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie. Le temps était de la partie malgré nos inquiétudes au départ de Bordeaux. Nous avons rencontré des personnes charmantes et revu avec plaisir des amis. Et puis mes arcs ne se sont pas si mal comportés. j'avoue que s'il n'y avait pas les 14h de route dans le WE, je signerais volontiers pour revenir...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Superbe Dimanche ... le temps était de la partie ... C'était une première pour moi et j'ai trouvé cela génial ... je reviendrai la prochaine fois..

Je fais également du ménage dans les photos et j'en posterai quelques unes sur le site

Ps : Message personnel .... Désolé Pierre de t'avoir fait la peine avec la mort du Mamba après de nombreuses années de services .....

Link to comment
Share on other sites

bonjour

De retour en GB un peu fatiguée mais tres heureuse de vous avoir vu avec des grands sourires sur la ligne de tir ! :29:

En effet notre ange gardien a bien fait les choses en nous gardant un beau soleil !

N'oubliez pas de passer le virus du tir aux Marques a vos amis et famille !

La Fraternité de St George a maintenant un petite soeur Francaise la Fraternité de St Sébastien qui aura son tir d'inauguration le 20/21 Mars.

A tres bientot

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...