Jump to content

Jungle !


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

direct tu plombe la concurence... comment veux tu qu'on ose sortir le moindre chantier après des trucs pareil?

Juste un doute.. mais ce n'est qu'un doute: je ne sais pas si j'aurai mis ce splendide rivet.

Link to comment
Share on other sites

Merci Laurent, merci à tous.

Harm, pour le rivet, je suis en phase de découverte, alors j'en mets... :23: Mais c'est une question de goût. Il va falloir que j'en fasse un qui te plaît, de rivet...

FlècheVive, tu n'es pas le premier à me faire remarquer sa préférence pour des formes plus élancées, un peu comme celles que je faisais "avant". Le fait est que j'essaie de changer, de ne pas toujours faire la même chose, mais en prenant celui-ci en main, je l'ai comparé avec le mien et la différence entre ces deux n°10 est étonnante : le mien fait tout petit. Celui-là va bien toutefois : il est ergonomique mais renvoie une sensation de "couteau pour des mains d'homme".

Je vais revenir vers des formes plus élancées, très bientôt, j'en ai envie... :whistling:

Luky26, le travail du métal est... passionnant, mais rien que pour les guillochages, il y a tant à apprendre... je débute à peine.

Un meilleur aperçu du dos :

Pr%C3%A9sentation+n%C2%B010+Jungle+2.jpg

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous trois ! :21:

J'ai envie de me procurer de la pointe de corne afin de faire un manche non vernis en l'associant avec un bois dur. Ainsi la paume gardera (et cherchera) le contact très agr"able de ces matières vivantes.

Oui, les difficultés différent d'un couteau à l'autre mais certaines choses restent les mêmes : il faut être patient et très attentif... Je n'y arrive pas toujours :whistling: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...