Jump to content

Un Varan


ornesauvage
 Share

Recommended Posts

:37: Salut Bruno,belle réalisation et beau travail :24: ça a de la gueule,vivement la suite de ces bestioles,s'il te plais,n'utilise pas de pneus,les fleches ne rentrent pas,et elles cassent ;)

Salut mon ami,le probléme du pneu c'est de lui donner une forme animal.J'ai tout essayé rien a faire :36:

A, au fait ,je vais refaire un ou deux concours chez moi l'année prochaine :demonban:

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut Bruno.C'est vrai ?..pour le ou les concours l'an prochain parce que j'ai vu le président de Donfront au championnat de france et il m'a dit que tu n'était pas très chaud pour refaire des parcours et lui non plus.

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle car ça manque dans la régions :24: .Mais vu la faible participation des concurents :28: je comprend qu'il soit difficile de se casser le c.l pour peu de participants.

Alors Donfront ou St Clair ou un autre lieu ou pourquoi pas un regroupement des deux compagnies pour un seul concours.

Salut a plus.

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut Bruno.C'est vrai ?..pour le ou les concours l'an prochain parce que j'ai vu le président de Donfront au championnat de france et il m'a dit que tu n'était pas très chaud pour refaire des parcours et lui non plus.

Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle car ça manque dans la régions :24: .Mais vu la faible participation des concurents :28: je comprend qu'il soit difficile de se casser le c.l pour peu de participants.

Alors Donfront ou St Clair ou un autre lieu ou pourquoi pas un regroupement des deux compagnies pour un seul concours.

Salut a plus.

J'en fais au moins un: le ligue de Normandie.Ca sera sans doute Flers ,sur le site de St. Clair,tu sais là ou il y a des grosses pierres :107:

La date est à déterminer.J'espére que les tireurs seront présents au rendez-vous :hummm: .

:37: ,A+ ,Bruno

Link to comment
Share on other sites

J'en fais au moins un: le ligue de Normandie.Ca sera sans doute Flers ,sur le site de St. Clair,tu sais là ou il y a des grosses pierres :107:

La date est à déterminer.J'espére que les tireurs seront présents au rendez-vous :hummm: .

:37: ,A+ ,Bruno

Ah, cela sera un nature ou un 3D !!

Celui que je me rappelle c'est sur le terrain de l'ancienne mine ou je ne sais plus quoi !!!!!!

C'était un beau parcours

C'est pas le terrain qui a causé des soucis c'est les ........ :bhaoui..: , je te l'avais dit en MP

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno.

Je trouve ce varan très réussi. Vu sa taille il doit être très réaliste :115:

Tu en as de la chance de connaître cet ami... J'ai hâte de voir les photos des autres bestioles. Par contre, un blaireau... c'est un comble... Tu as pensé à Christian, mon président (Chef Blaireau) :whistling:

P'tite question : sont-elle renforcées au niveau des zones "tué" comme les Arawak ? Ca permettrait qu'elles tiennent plus longtemps.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

post-7725-125257993966.jpgExcusé moi pour cette absence.Probléme avec ma box...! :mad2:

Le petit dernier,un babouin normand :10:

Il a 4 zones une de chaques cotés ,une de face et une de dos,nous avons d'autres projets animals...

Ces cibles sont utilisables pour un entrainement et non pour un concours elles sont de matériaux de récupération,mais avec de la mousse neuve il faut voir,surtout au niveau des zones tuées,faire des renforts ,mais nous n'en sommes pas là

Salut à tous,Ornesauvage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...