Jump to content

[TL] évolution des points seniors hommes


pro-archerie
 Share

Recommended Posts

C'est clair...c'est également ne pas tenir compte de certains facteurs.. Stress, fatigue, défaillances matériels, etc...

Prenons l'exemple de quelqu'un que je connais bien...... Moi même.

Suis arrivé sur ce France à la 8 eme place au classement national. Mes qualifs dataient du début de saison, j'ai une fin de saison cata, matos, santé, bref une engagement incertain jusqu'à la dernière minute. J'y vais quand même (sous la pression des amis).. Je dégringole à la 14..

Je pense que je ne dois pas avoir été le seul dans ce cas..

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

Aprés le CDF de l'année dernière un de nos statisticiens de choc (Joseph je crois) nous avait concocter un tableau ou l'on voyais le nombre de point perdu par archers et par catégorie entre la moyenne de l'année et le France...

J'ai ça. Le tout, c'est de savoir quel niveau de détail vous voulez. A vous de me dire...

Enfin déjà, pour info, la différence entre la moyenne des scores au CDF et la moyenne 3 meilleurs scores (classement national) des participants, TOUTES CATEGORIES CONFONDUES, c'est -70 points.

Link to comment
Share on other sites

Enfin déjà, pour info, la différence entre la moyenne des scores au CDF et la moyenne 3 meilleurs scores (classement national) des participants, TOUTES CATEGORIES CONFONDUES, c'est -70 points.

-70 points : pas pour tout le monde...

mais c'est vrai que dans certaines catégories cette année il y a eu une sacrée dégringolade...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...