Jump to content

problème de caractère


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic

je crois que ton ordinateur consomme des psychotropes pendant ton absence... C'est carrément psychadilique!

du coup j'avais une question mais je ne sais plus....ah oui il y a maintenant plusieurs bonshommes violets dans la liste des invités présents sur le forum. Pourqoi qu'ils sont violet?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je crois que ton ordinateur consomme des psychotropes pendant ton absence... C'est carrément psychadilique!

du coup j'avais une question mais je ne sais plus....ah oui il y a maintenant plusieurs bonshommes violets dans la liste des invités présents sur le forum. Pourqoi qu'ils sont violet?

tu peux préciser ta question ?

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

avnt quand on passait le curseur sur un avatar on avait une liste déroulante qui permettait de passer directement à la boite à MP avant de passer par le portrait je trouvais ça bien pratique, mais bon j'écris encreplus de MP maintenant qu'avant...va savoir pourquoi! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

avnt quand on passait le curseur sur un avatar on avait une liste déroulante qui permettait de passer directement à la boite à MP avant de passer par le portrait je trouvais ça bien pratique, mais bon j'écris encreplus de MP maintenant qu'avant...va savoir pourquoi! :rolleyes:

J'ai rien compris :lol: :lol:

Mais si la question est de savoir comment envoyer un MP directement depuis un post du forum... Regarde bien sous l'avatar, il y a une petite enveloppe qui te permet d'écrire un MP.

Si ce n'est pas la question.. ben désolée :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

J'ai rien compris :lol: :lol:

Mais si la question est de savoir comment envoyer un MP directement depuis un post du forum... Regarde bien sous l'avatar, il y a une petite enveloppe qui te permet d'écrire un MP.

Si ce n'est pas la question.. ben désolée :lol:

J'avais pas vu :21::21::21: merci verovera :37:

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je ne vois pas cette petite enveloppe pour envoyer un MP dans le forum? Je trouve rien de rien :05:!!

A l'aide!!

Quand il n'y a pas l'adresse de courriel perso comment on fait?

Sinon, les caractères c'est toujours aussi ....pourri.... :lol:!! Désolé!:oups:

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Nono, regarde le post de Lagroth.

A gauche, il y a son avatar.

En dessous, il est écrit "Whistleblower"

En dessous de ça, il y a une ligne composée de points gris.

Et encore en dessous, il y a deux icones carrées : Une avec un tout petit bonhomme et un petit "+" en vert (pour ajouter un ami) et un avec une enveloppe pour envoyer un MP directement à l'auteur du post.

Link to comment
Share on other sites

Nono, regarde le post de Lagroth.

A gauche, il y a son avatar.

En dessous, il est écrit "Whistleblower"

En dessous de ça, il y a une ligne composée de points gris.

Et encore en dessous, il y a deux icones carrées : Une avec un tout petit bonhomme et un petit "+" en vert (pour ajouter un ami) et un avec une enveloppe pour envoyer un MP directement à l'auteur du post.

Et voilà, merci verovera, grace à ton explication c très clair. Et là.... justement.......tambours....... j'ai pas la fameuse icone!! Je n'ai que celle avec le petitbonhomme pour ajouter à mes amis.

Pas de petite enveloppe, 22.gifgros_yeux_tristes.gif , personne ne m'aime........ adieu monde cruel......

Link to comment
Share on other sites

Envoyer un MP pendant que tu es en train de lire un sujet ou bien envoyer un MP dans la partie dédiée à ça ?

Déjà merci pour ta patience.. En fait je souhaiterai envoyer un MP comme on faisait avant où on dérolait un menu en cliquant sur l'icone et en selectionnant "envoyer un MP". Est ce que cette fonction existe toujours? SI oui, où est elle? Car je n'ai pas la petite icone dont tu parles sous les avatars des autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Déjà merci pour ta patience.. En fait je souhaiterai envoyer un MP comme on faisait avant où on dérolait un menu en cliquant sur l'icone et en selectionnant "envoyer un MP". Est ce que cette fonction existe toujours? SI oui, où est elle? Car je n'ai pas la petite icone dont tu parles sous les avatars des autres personnes.

En haut à droite, tu as nono189.....tu cliques dessus, puis sur messager...........

Link to comment
Share on other sites

Bon j'arrive même plus à ajouter une image, dans NOno189 en haut à droite j'ai :

Mon profil

Mes paramètres

Gérer les amis

Gerer les utilisateurs ignorés

Rien d'autres. Mais bon je suis avec un vieux navigateurs comme me le fait ramarquer le système quand j eme connecte ici (je suis pas chez moi oops.gif ) je reessayerais ce soir depuis mon PC perso.

Merci à tous et toute.

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Bon j'arrive même plus à ajouter une image, dans NOno189 en haut à droite j'ai :

Mon profil

Mes paramètres

Gérer les amis

Gerer les utilisateurs ignorés

Rien d'autres. Mais bon je suis avec un vieux navigateurs comme me le fait ramarquer le système quand j eme connecte ici (je suis pas chez moi oops.gif ) je reessayerais ce soir depuis mon PC perso.

Merci à tous et toute.

il me semble que dans profil ou paramète, il y a une option pour accepter ou pas les MP. vérifie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...