Jump to content

problème de caractère


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En cliquant sur certains sujets j'obtiens la réponse :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 45 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/applications/forums/modules_public/forums/topics.php on line 574

Je crois que la solution a été donnée, mais je ne la trouve pas. Je ma demande même si justement, elle n'est pas dans les sujets que je ne peux pas ouvrir ... ...

Link to comment
Share on other sites

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 45 bytes) in /home/users/webarcherie/html/forum/admin/applications/forums/modules_public/forums/topics.php on line 574

Essaye de réduire le nombre de messages par sujets et/ou le nombre de sujets par page.

J'ai aussi eu ce problème et j'ai réduit.

J'en suis à 20 messages par sujet, et 70 sujets par page.

Edited by agardel
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un soucis depuis hier soir vers 21 h00 , les caractères affichés sont très petits , donc illisibles ,je navigue avec firefox(le soucis n'est que webarcherie ailleurs ça roule), je viens de remmetre en service IE là pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

et moi , j'ai essayé d'insérer un lien pour mettre une photo sur le site et mada.

ça ne fonctionne pas.

patrice.

Je n'arrive pas à mettre de lien, pas d'images, pas possiblité de changer la police de caractère, etc... tout le menu au dessus de la zone de texte. Pas d'Enimotions.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci

Link to comment
Share on other sites

Petite question, dans tes paramètre tu à l'option "éditeur visuel" d'activer ?

Si oui, ça ne te met plus de balise dans ton message, un peu à la façon word, tu clic sur le bouton , texte en gras par exemple et quand tu tape, tu n'as pas de balise mais bien le teste en gras.

ça vient de ça ??

Link to comment
Share on other sites

la seule différence entre les deux éditeurs, c'est que le visuel me remplace les guillemets et autres par des références unicode, et m'interdit d'aller à la ligne sans permis ... <_<

est-il obligatoire d'avoir Word sur le disque pour que ça marche ?

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...