Jump to content

Bois pour archerie ou autre


Recommended Posts

Bonjour

Je n'ai pas vu cette adresse sur le forum (elle y est peut être)

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande ce site (on peut aller à l'atelier)

Situé à Ste geneviève des bois, Mr PIRONNIE vous acceuillera avec plaisir, on sent le personnage amoureux du bois, très proffessionnel et sympa.

Large choix de bois pour poignées, il peut aussi fournir des morceaux pour les âmes

Si les côtes ne sont pas sur le catalogue, il suffit de l'appeler ou d'envoyer un mail (il laisse toujours une marge)

J'ai déjà fais plusieurs commande et toujours satisfait 100%

http://www.ftfi.fr/catalogue/letournage/index.htm

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme quoi c'est vraiment super le forum,déjà sa ma filé le virus,mais pas celui donc on arrête pas de foutre la trouille

a la télé,mais celui de vouloir se lancer dans la fabrication de son premier arcs.Et c'est vrai que pour le bois, c'est pas forcément évident pour les novices,mais là c'est vraiment une mine.1.worship.gif

Link to comment
Share on other sites

Merci Foufouche ! Cela m'a globalement l'air moins cher que "Mercorne".

C'est vrai, je vais essayer d'en commander un peu dans les jours prochains, je vous tiendrais au courant!!

Cela dit, chez Mercorne, tu choisis "ton" morceaux, en général, t'es pas déçu de la qualité

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...